Renoufle Posté(e) le 11 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Lol en fait tout le monde a déjà failli le perdre Bon je pense pas qu'il glissera pour moi car j'ai le top case. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2017 il y a 57 minutes, EldaRider a dit : Il a réussi à rattraper la Beast ????? Ouuuuuuuh la te-hon !!! En point d'attache je pense que j'ai que ça : il y a 43 minutes, GalorV6 a dit : Je croyais que ça ne bougeait pas avec tes tendeurs Pas la même moto, pas le même sac, pas les mêmes tendeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2017 il y a 10 minutes, Tovvi a dit : Lol en fait tout le monde a déjà failli le perdre Bon je pense pas qu'il glissera pour moi car j'ai le top case. Il suffit dans tous les cas de saucissonner le sac et il bougera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2017 il y a une heure, Animal a dit : Pas la même moto, pas le même sac, pas les mêmes tendeurs... Quand bien même, rien ne vaut du "rigide" bon après sur la route, surtout si y'a un top case derrière pour caler, de bons tendeurs peuvent faire l'affaire. Perso j'ai la valise qui le cale aussi, mais faut que ça tienne en offroad si je m'y aventure avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2017 il y a 2 minutes, GalorV6 a dit : Quand bien même, rien ne vaut du "rigide" Je ne suis pas convaincu, et le gros inconvénient du rigide pour moi, c'est que lorsque tu ne t'en sers pas, bah ça prend une place de fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2017 il y a 4 minutes, GalorV6 a dit : Quand bien même, rien ne vaut du "rigide" bon après sur la route, surtout si y'a un top case derrière pour caler, de bons tendeurs peuvent faire l'affaire. Ou araignée. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2017 il y a 13 minutes, Animal a dit : Je ne suis pas convaincu, et le gros inconvénient du rigide pour moi, c'est que lorsque tu ne t'en sers pas, bah ça prend une place de fou. J'ai mis entre guillemets car je parlais de sangles non extensibles pour être plus clair (puisqu'on parlait des tendeurs). En me relisant, c'était pas compréhensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2017 il y a 9 minutes, GalorV6 a dit : J'ai mis entre guillemets car je parlais de sangles non extensibles pour être plus clair (puisqu'on parlait des tendeurs). En me relisant, c'était pas compréhensible Okayyyy evidemment ! J'ai aussi des sangles Givi S350 mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de les tester encore, mais effectivement je pense que ça doit être plus efficace que des tendeurs quand c'est bien installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : Okayyyy evidemment ! J'ai aussi des sangles Givi S350 mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de les tester encore, mais effectivement je pense que ça doit être plus efficace que des tendeurs quand c'est bien installé. Y a une différence avec des sangles "classiques" (vraie question) ? Genre comparé à des trucs comme ça : http://www.castorama.fr/store/Lot-2-sangles-darrimage-en-polypropylene-l-25-mm-50-cm-PRDm155929.html?sortByValue=lowHighPrice&navCount=1&navAction=push Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Oui car les sangles livrées (en tout cas les miennes mais celles d'autres marques que j'ai pu voir) intègrent un système de boucle automatique pour se raccorder au sac, c'est facile et rapide à mettre en place. Ce ne sont pas de simple sangles où il faudrait faire un noeud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2017 il y a 2 minutes, GalorV6 a dit : Oui car les sangles livrées (en tout cas les miennes mais celles d'autres marques que j'ai pu voir) intègrent un système de boucle automatique pour se raccorder au sac, c'est facile et rapide à mettre en place. Ce ne sont pas de simple sangles où il faudrait faire un noeud D'ac car je trouvais que ça faisait quand même cher, 8 balles la paire de sangles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Oui du coup si tu peux choisir un sac avec lequel les sangles sont déjà livrées, c'est toujours bon à prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2017 il y a 2 minutes, GalorV6 a dit : Oui du coup si tu peux choisir un sac avec lequel les sangles sont déjà livrées, c'est toujours bon à prendre. J'ai déjà le Ubike Duffle 50L livré avec 2 sandows que je comptais complété avec mon araignée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2017 J'ai déjà le Ubike Duffle 50L livré avec 2 sandows que je comptais complété avec mon araignée. Maintenant je mets 4 tendeurs et une araignée [emoji23] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Maintenant je mets 4 tendeurs et une araignée Tu veux pas mettre une bâche, des chaines et une couche de béton, dans le doute ? Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Maintenant je mets 4 tendeurs et une araignée C'est un peu de l'overkill, il suffit d'installer les tendeurs correctement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2017 C'est un peu de l'overkill, il suffit d'installer les tendeurs correctement... Je n'avais pas bien attaché la chose on va dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Bon du coup j'hésitais entre le Ubike 50l qui s'ouvre sur le dessus et le SW Motech Drybag 350 et je pense que je vais partir sur ce dernier. 50L j'ai peur que ça fasse trop gros pour le coup. Par contre j'aime pas la couleur, ils peuvent pas le faire en blanc ? Ce qui est casse cou***es avec SW Motech c'est qu'il y a très peu de revendeurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 7 minutes, Tovvi a dit : Bon du coup j'hésitais entre le Ubike 50l qui s'ouvre sur le dessus et le SW Motech Drybag 350 et je pense que je vais partir sur ce dernier. 50L j'ai peur que ça fasse trop gros pour le coup. Par contre j'aime pas la couleur, ils peuvent pas le faire en blanc ? http://www.motoblouz.com/vente-sacoche-de-selle-dxr-over-dive-40-75879.html il y a 7 minutes, Tovvi a dit : Ce qui est casse cou***es avec SW Motech c'est qu'il y a très peu de revendeurs ... Motea.com, déja commandé dessus. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : http://www.motoblouz.com/vente-sacoche-de-selle-dxr-over-dive-40-75879.html Motea.com, déja commandé dessus. Le DXR c'est l'équivalant du civi que j'ai pour le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Le DXR c'est l'équivalant du civi que j'ai pour le coup... En terme de capacité ou finition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : En terme de capacité ou finition ? Capacité, en terme de finition, à titre de comparaison le Ubike est un cran en dessous du Givi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Capacité, en terme de finition, à titre de comparaison le Ubike est un cran en dessous du Givi. OK, les seuls trucs DXR que j'ai sont mon 2e cuir et le pantalon qui vont avec et j'en suis super content donc si c'est dans la même veine niveau qualité, ça vaut le coup au vu du tarif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 27 minutes, EldaRider a dit : OK, les seuls trucs DXR que j'ai sont mon 2e cuir et le pantalon qui vont avec et j'en suis super content donc si c'est dans la même veine niveau qualité, ça vaut le coup au vu du tarif. J'ai un sac DXR 30L étanche type marin, mais je regrette cet achat non pas à cause de la qualité mais de l'aspect pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2017 il y a 42 minutes, EldaRider a dit : http://www.motoblouz.com/vente-sacoche-de-selle-dxr-over-dive-40-75879.html Moi j'avoue que j'ai été un peu refroidi par DXR lorsqu'avais pris mes bottes DXR Code. J'ai du les renvoyer 2 fois car à ma pointures elles étaient trop lâches et pointure en dessous ... ba trop petites . Mais merci pour le lien je vais quand même le mettre dans ma liste. 41 euros livrés avec le SAV Motoblouz ça peut valoir le coup, surtout pour l'utiliser moins de 5 fois par an ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés