Aller au contenu

Présentation de Totofast 92


Invité

Messages recommandés

Bonjours ou bonsoir à tous,

 

Case présentation oblige, j'ai 23ans, j'habite dans le 92, après avoir vécu dans le 31 puis dans le 19,

Tout commence dans le 31(ville natale) où mon père me transmet le virus du 2RM en s'offrant une Yamaha 750 xv special(revedue par la suite),

puis dans le 19 où je retape avec mon père une Yamaha TY 50 type 2J7 de 1977(elle a tenue bon 5ans) puis mon père s'offre une Yamaha 660 super tenere(dsl pour les fautes),

Depuis, cette passion du 2RM ne me quitte plus, je roule toujours équipé(casque, gants,blouson),

Je roule actuellement en scooter depuis 1an et R.A.S ;)

Pour youtube ben je voulais tenter :)

Voili voilou ;)

V

20170303_140840.jpg

17029040_10210901394563548_733193874_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Animal a dit :

 

Ouah avec un fatal en molleton et des air jordan, ça force le respect :lol: !

 

 

En tout cas salut à toi @Totofast 92 et bienvenue ici !

je préfère le voir, avec un peu d'équipements que sans ;)

perso des scoot avec un minimum d'équipement j'ai jamais croisé, alors oui pour moi il a mon respect

et puis il a quand même des chaussures un peu montante :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Totofast92 !! :)

Bienvenue à toi sur ce super forum moto, très sympa et convivial ! ^^

Un scootériste plutôt bien équipé, c'est rare ça ! Respect et félicitations mec !! ;)

Merci pour les photos d'ailleurs...

A bientôt ! V à toi et surtout............RIDE SAFE sur ton scoot ! :P

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Liotild a dit :

Salut & bienvenue à toi ! 

Je ne savais pas que des mecs en scooter pouvait s’équiper ! Ça change de ceux que je vois à Marseille :D 

 

:V: RS

 

 

Les clichés sur les scoobites (scoobites pour moi = connards en scooter) j'adore ! :D 

 

Je différencie scoobites et scooteristes par une attitude responsable sur la route, et le port des équipement (au moins le minimum obligatoire :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Totofast 92 a dit :

Bonjours ou bonsoir à tous,

 

Case présentation oblige, j'ai 23ans, j'habite dans le 92, après avoir vécu dans le 31 puis dans le 19,

Tout commence dans le 31(ville natale) où mon père me transmet le virus du 2RM en s'offrant une Yamaha 750 xv special(revedue par la suite),

puis dans le 19 où je retape avec mon père une Yamaha TY 50 type 2J7 de 1977(elle a tenue bon 5ans) puis mon père s'offre une Yamaha 660 super tenere(dsl pour les fautes),

Depuis, cette passion du 2RM ne me quitte plus, je roule toujours équipé(casque, gants,blouson),

Je roule actuellement en scooter depuis 1an et R.A.S ;)

Pour youtube ben je voulais tenter :)

Voili voilou ;)

V

20170303_140840.jpg

17029040_10210901394563548_733193874_n.jpg

Bienvenue à toi Toto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cet accueil, ben oui équipé comme toujours,surtout quand on tient à soi et que sa chérie tient à son homme;

pour info le scooter est débridé au vario(variateur) donc 80km/h(compteur scooter);

au passage j'ai un petit souci de son, j'ai un micro boya lm20 mais impossible de m'entendre moi-même dû au vent peu importe l'endroit dans le casque(un DIXY intégral)

Si vous avez une solution allez-y ;)

Merci

V

20170306_155246.jpg

20170306_160353.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! ;). Moi aussi j'ai un boya lm 20 et je n'arrive pas a trouver un endroit pour effacer le bruit du souffle, du coup j'ai changé de micro pour un Polar Pro Promic de Gopro qui est un gros micro pour l'enregistrement, mais il y avait dans la boite fournis avec, un micro cravate, 34.90 € j'ai fait un petit essai et ça a l'air pas mal, il y a encore du souffle mais beaucoup moins et sans bonette sur le micro ... à voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...