Nightsurf Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Il y a 17 heures, Frisouille a dit : Pourquoi pas une shiver ? Tu restes dans le bi donc plutôt sympa, les dernières génération ont moins le problème du ride by wire qui fait suer en ville et tu montes quand même en gamme. Je pense que ce modèle se rapproche assez de la SV tout en passant sur quelque chose de plus puissant, et avec du mathos un peu plus sérieux (même si elle n'est aps reconnue pour avoir des équipements de folie). A moins de 5000€ tu as des bonnes occas, ce modèle a beaucoup décoté donc tu trouves de très bonnes affaires. Je te propose ça parce que je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai un SV que je compte changer à la fin de l'été et j'hésite entre plusieurs brelles dont la shiver. Et vu comme la SV est une super meule, on se demande ce qu'on pourra trouver de mieux ! [emoji3] J'avais vu des Shiver d'occase mais je n'ai aucune idée de ce que ça vaut. Et puis j'ai vachement d'à prioris sur les italiennes, peut être à tort. [emoji55] Faudrait un retour d'expérience de@walane ou @Monsieur Marty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Une hornet, ça a été proposé ? Mais toujours en jaune hein, qu'on te repère encore de loin ! Sinon un mon Freewind... Mon oncle a eu une shiver, il l'a revendue direct, les pots sous la selle en été c'est juste la mort, tu cuit sur place selon lui, mais elle a l'air cool à part ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Une hornet, ça a été proposé ? [emoji14] Mais toujours en jaune hein, qu'on te repère encore de loin ! [emoji3] Sinon un mon Freewind... [emoji185] Mon oncle a eu une shiver, il l'a revendue direct, les pots sous la selle en été c'est juste la mort, tu cuit sur place selon lui, mais elle a l'air cool à part ça [emoji14] J'avoue que j'aime bien la Hornet de 2011. On en trouve entre 4-5000€ avec moins de 20000 km et avec plein d'accessoires. En bleu/or ou noir/or elles sont magnifiques [emoji7] Elle est en premier de ma wish-list pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 il y a une heure, Nightsurf a dit : J'avoue que j'aime bien la Hornet de 2011. On en trouve entre 4-5000€ avec moins de 20000 km et avec plein d'accessoires. En bleu/or ou noir/or elles sont magnifiques Elle est en premier de ma wish-list pour le moment. FZ8-S Niark niark niark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 il y a une heure, Nightsurf a dit : J'avoue que j'aime bien la Hornet de 2011. On en trouve entre 4-5000€ avec moins de 20000 km et avec plein d'accessoires. En bleu/or ou noir/or elles sont magnifiques Elle est en premier de ma wish-list pour le moment. Ouai elle est à de très bon pris pour ce que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Il y a 12 heures, Frisouille a dit : Pourquoi pas une shiver ? Tu restes dans le bi donc plutôt sympa, les dernières génération ont moins le problème du ride by wire qui fait suer en ville et tu montes quand même en gamme. Je pense que ce modèle se rapproche assez de la SV tout en passant sur quelque chose de plus puissant, et avec du mathos un peu plus sérieux (même si elle n'est aps reconnue pour avoir des équipements de folie). A moins de 5000€ tu as des bonnes occas, ce modèle a beaucoup décoté donc tu trouves de très bonnes affaires. Je te propose ça parce que je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai un SV que je compte changer à la fin de l'été et j'hésite entre plusieurs brelles dont la shiver. Et vu comme la SV est une super meule, on se demande ce qu'on pourra trouver de mieux ! Prends toi un velo mec, la moto c'est pas fait pour toi Toune et Frisouille 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frisouille Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 @Ptilu06 je te pose à la prochaine !! @Nightsurf Le problème de chauffe des shiver est connu et peut être réglé facilement. Pour ce qui est de la fiabilité apres avoir parcouru pas mal de forum elle a l'air vraiment fiable. Enfin plus qu'une ducat même en rouge C'est vrai que les fz8 ont l'air sympa, plus utilisables qu'une hornet qu'il faut sans arrêt cravacher ! Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 FZ8-S Niark niark niark Trop gros, trop lourd, consomme trop et je pense trop cher [emoji28] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 3 minutes, Nightsurf a dit : Trop gros, trop lourd, consomme trop et je pense trop cher Et trop haut Prend toi un peewee pour aller au taff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Et trop haut [emoji14] Prend toi un peewee pour aller au taff [emoji3] Je te dirais bien d'aller redresser des bananes avec ton fion mais il peut y avoir des enfants [emoji39] C'est si haut que ça un FZ8 ? Zed et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 25 minutes, Nightsurf a dit : Je te dirais bien d'aller redresser des bananes avec ton fion mais il peut y avoir des enfants C'est si haut que ça un FZ8 ? C'est pas grave c'est l'intention qui compte copain <3 Nan je ne pense pas mais pour toi... Je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 il y a 44 minutes, Nightsurf a dit : Trop gros, trop lourd, consomme trop et je pense trop cher Tout dépend de tes attentes un peu plus de 200 bornes avec un plein et un quintal à se transporter . Dans ton budget t'en trouve avec moins de 25K kms il y a 43 minutes, Zed a dit : Et trop haut Prend toi un peewee pour aller au taff Bah au contraire, je m'attendais à plus haut aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Faudrait que je monte sur une pour voir en vrai. N'empêche tout le monde va me prendre pour un nain maintenant [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 L'ABS c'est obligatoire pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Disons que je me sentirais plus à l'aise si je dois faire un freinage d'urgence sur une surface glissante. Après est-ce que ce serait forcément obligatoire, je pense pas, mais je préfèrerais avec [emoji5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 9 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Serais-je en train de tomber amoureux ? [emoji7][emoji7][emoji7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 53 minutes, Nightsurf a dit : Serais-je en train de tomber amoureux ? J'ai un pote qui a exactement la même mais avec sortie Akra homologuée sans chicane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : avec sortie Akra homologuée sans chicane. L'homologuation c'est EU ou FR !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 L'homologuation c'est EU ou FR !? J'imagine FR. Quand il s'est fait tamponné l'arrière à l'arrêt et qu'il a dû se faire remplacer silencieux, y a eu aucune soucis pour remettre le même (qui n'a pas de fixation pour chicane). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : J'imagine FR. Quand il s'est fait tamponné l'arrière à l'arrêt et qu'il a dû se faire remplacer silencieux, y a eu aucune soucis pour remettre le même (qui n'a pas de fixation pour chicane). J'en connais qui se sont fait remboursé des pots NH par leur assurance sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : J'en connais qui se sont fait remboursé des pots NH par leur assurance sans soucis Ça ressemble à celui la : http://www.street-moto-piece.fr/silencieux-akrapovic-moto/3360-silencieux-akrapovic-homologue-honda-hornet-600-de-07-13-3663466030942.html# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Ça ressemble à celui la : http://www.street-moto-piece.fr/silencieux-akrapovic-moto/3360-silencieux-akrapovic-homologue-honda-hornet-600-de-07-13-3663466030942.html# Après homologué ou pas ça ne t'empêche pas de prendre une prune pour le bruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : Après homologué ou pas ça ne t'empêche pas de prendre une prune pour le bruit [emoji14] Justement, il fait pas trop de bruit à son grand regret, lui roulait avec une ligne sans cata ou chicane sur sa précédente becane qui te détruisait les tympans... Je fais plus de bruit que lui avec ma ligne cata et chicanée. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 16 minutes, EldaRider a dit : Justement, il fait pas trop de bruit à son grand regret, lui roulait avec une ligne sans cata ou chicane sur sa précédente becane qui te détruisait les tympans... Je fais plus de bruit que lui avec ma ligne cata et chicanée. ^^ Bah il vire la cata ça devrait améliorer les choses . Sur ma 690, l'akra sans chicane avec cata fait autant de bruit que le pot d'origine (j'ai mesuré ) par contre sans le cata, c'est chicane obligatoire, je ne sais pas si tu te souviens du rasso, j'avais pas la chicane ni le cata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Bah il vire la cata ça devrait améliorer les choses [emoji14] . Sur ma 690, l'akra sans chicane avec cata fait autant de bruit que le pot d'origine (j'ai mesuré [emoji14] ) par contre sans le cata, c'est chicane obligatoire, je ne sais pas si tu te souviens du rasso, j'avais pas la chicane ni le cata [emoji3] Je me rappelle que tu faisais du bordel ouais... Y en a un par ici qui t'insulterais en allemand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés