Aller au contenu

Que prendre après une SV650 ?


Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes [emoji5]

J'envisage peut-être de remplacer ma SV après l'été, et j'ai déjà même un acheteur pour si je me décide [emoji38]

Ma principale interrogation est : que prendre ensuite ? 🤔

Je vous explique mes conditions d'utilisation.

La moto sert quasiment toute l'année, principalement en ville et sur des trajets courts. (2 x 7 km par jour pour aller bosser)

Je ne fais pas de duo, et n'ai pas non plus vocation à voyager (sauf pour aller au rasso Motovlog [emoji39])

Pas de préférence 2 ou 4 cylindres, les deux ont des avantages et des inconvénients mais j'avoue que la souplesse du 4 cylindres est appréciable, surtout en ville.

Pas de sportive ou avec guidons bracelets.

Je n'ai rien contre les Trails mais j'ai peur d'être un peu court pour ces motos.

J'avais eu un coup de coeur pour la Street Triple mais pour mon utilisation, c'est pas raisonnable et la moto risque de ne pas apprécier le traitement.

Ce sera une occase et budget max 5000€.

Et je veux qu'elle ait l'ABS.

À votre avis, vous me conseillez de partir sur quoi ?

Merci [emoji11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas une shiver ?

Tu restes dans le bi donc plutôt sympa, les dernières génération ont moins le problème du ride by wire qui fait suer en ville et tu montes quand même en gamme. Je pense que ce modèle se rapproche assez de la SV tout en passant sur quelque chose de plus puissant, et avec du mathos un peu plus sérieux (même si elle n'est aps reconnue pour avoir des équipements de folie).

A moins de 5000€ tu as des bonnes occas, ce modèle a beaucoup décoté donc tu trouves de très bonnes affaires.

Je te propose ça parce que je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai un SV que je compte changer à la fin de l'été et j'hésite entre plusieurs brelles dont la shiver. Et vu comme la SV est une super meule, on se demande ce qu'on pourra trouver de mieux ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...