Nightsurf Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Bonjour à tous et toutes [emoji5] J'envisage peut-être de remplacer ma SV après l'été, et j'ai déjà même un acheteur pour si je me décide [emoji38] Ma principale interrogation est : que prendre ensuite ? 🤔 Je vous explique mes conditions d'utilisation. La moto sert quasiment toute l'année, principalement en ville et sur des trajets courts. (2 x 7 km par jour pour aller bosser) Je ne fais pas de duo, et n'ai pas non plus vocation à voyager (sauf pour aller au rasso Motovlog [emoji39]) Pas de préférence 2 ou 4 cylindres, les deux ont des avantages et des inconvénients mais j'avoue que la souplesse du 4 cylindres est appréciable, surtout en ville. Pas de sportive ou avec guidons bracelets. Je n'ai rien contre les Trails mais j'ai peur d'être un peu court pour ces motos. J'avais eu un coup de coeur pour la Street Triple mais pour mon utilisation, c'est pas raisonnable et la moto risque de ne pas apprécier le traitement. Ce sera une occase et budget max 5000€. Et je veux qu'elle ait l'ABS. À votre avis, vous me conseillez de partir sur quoi ? Merci [emoji11] SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Une KTM 1290 GT ou SDR sinon tu est gay c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Une KTM 1290 GT ou SDR sinon tu est gay c'est tout La KTM on la trouve à 5000 balles ? [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 gay et pauvre donc... krrrkrrrkrrr 5000 , va falloir taper dans le vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Ah ça, ce seront des bécanes de 4 ans minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 La street pour ce genre d'utilisation bof bof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 La street pour ce genre d'utilisation bof bof... C'est bien pour ça que j'ai écarté ce choix même si j'adore cette bécane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Elle a même pas le temps de chauffer ta meule avec une si courte distance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Elle roule 15 mn environs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Il te faut un diesel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Mais quelle horreur, moi un anti-diesel confirmé, me voir proposer un truc qui roule au gras qui pue Ça vaut quoi une Hornet dernière génération ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Et tu as à la rigueur envisagé de garder le pioupiou ? Parce qu'elle reste fine, maniable, polyvalente et te coute au final pas grand chose en entretien (et en assurance je présume) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 C'est aussi une option effectivement, c'est d'ailleurs ce qui me fait hésiter à la changer parce que je n'ai aucune idée de ce que je pourrais trouver d'aussi pratique et fun pour la remplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Il y a 3 heures, Nightsurf a dit : Ça vaut quoi une Hornet dernière génération ? Ça claque mais ça ne se conduit pas du tout comme un SV, l'éternel débat entre le twin et le 4 pattes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2017 J'ai eu une bandit 650 avant la SV alors les différences je les connais bien [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Il y a 5 heures, Nightsurf a dit : J'ai eu une bandit 650 avant la SV alors les différences je les connais bien Compare pas un Bandit à un Hornet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Oui je sais, mais c'était plus pour le comparo 2 et 4 cylindres [emoji28] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Pourquoi pas le nouveau sv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 15 minutes, Rameur Du580 a dit : Pourquoi pas le nouveau sv ? À 5000€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Pourquoi pas le nouveau sv ? Je nouveau n'apporte quasiment rien par rapport à celle que j'ai. Ce serait presque changer pour la même [emoji17] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 33 minutes, Nightsurf a dit : Je nouveau n'apporte quasiment rien par rapport à celle que j'ai. Ce serait presque changer pour la même Le moteur et la partie cycle sont quand même assez différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Un bon vieux mono des famille Ou un vieux 4 cylindres xj6 Y'a de bonne occasion Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 il y a 5 minutes, Rameur Du580 a dit : Un bon vieux mono des famille Ou un vieux 4 cylindres xj6 Y'a de bonne occasion Tu as lu sa demande ou bien... ? Suricat B et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Rameur tjs à la ramasse. Suricat B et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frisouille Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Pourquoi pas une shiver ? Tu restes dans le bi donc plutôt sympa, les dernières génération ont moins le problème du ride by wire qui fait suer en ville et tu montes quand même en gamme. Je pense que ce modèle se rapproche assez de la SV tout en passant sur quelque chose de plus puissant, et avec du mathos un peu plus sérieux (même si elle n'est aps reconnue pour avoir des équipements de folie). A moins de 5000€ tu as des bonnes occas, ce modèle a beaucoup décoté donc tu trouves de très bonnes affaires. Je te propose ça parce que je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai un SV que je compte changer à la fin de l'été et j'hésite entre plusieurs brelles dont la shiver. Et vu comme la SV est une super meule, on se demande ce qu'on pourra trouver de mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés