Aller au contenu

Présentation de Mackjay


Mackjay

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir ! :ph34r:

Je me présente, j'ai 15 ans et j'habite vers Reims.

J'ai passé mon BSR en décembre dernier. Pour vous dire, j'ai fait mes deux dernières heures le jour le plus froid de l'année, il commençait à faire nuit et il vantait. C'était dans la campagne, avec mes gants été et mes pauvres sous gants, j'avais carrément à la fin des cloques aux doigts et je souffrais comme pas possible ! :blink:

Je possède donc un MBK Mach G air de 2008, 6500KM, développant à peine 2KW pleins gaz, on ne se moque pas siouplez. Rayé d'un peu partout (il appartenait à mon frère avant et il devait conduire sous la neige parfois, ça a pas aidé), mais il a de la valeur sentimale, tout de même.

Je m'occupe de l'entretien moi même, je compte régler et nettoyez mon carburateur car il met plus 20 secondes à démarrer + pose d'un filtre à essence, et débrider au variateur seulement car j'aimerais éviter les pots william saurin :excl: Et surtout, toujours les pneus d'origine, mais pas le budget pour les changer tout de suite...

Niveau conduite bien c'est pas un foudre de guerre mais ça va gaiement, pour les curieux en accéleration j'ai défonssay une gilera, on rigole plus :rolleyes: J'ai eu peu d'occasion de le conduire sur sec, il faisait très souvent humide au minimum, et l'arrière a tendance a glissé dans les ronds points à cause des pneus !

J'ai comme espoir de commencer à faire pizza yolo à 16 ans pour obtenir de l'argent qui me permettrait d'acheter un blouson et des chaussures (de toute façon le seul autre moyen serait d'atteindre noël prochain). Et j'ai aussi comme projet sois de passer le permis A1 et de trouver une 125 d'occasion, mais ça représente une grosse somme et je ne sais même pas si je pourrais y arriver, ou alors d'attendre sagement mes 18 ans en restant sur un 50, à ce moment là je pourrais m'acheter une 50 d'occasion ou bien alors restaurer à fond mon scoot' si je ne trouve vraiment pas l'argent.

Merci d'avoir lu ! :wub:

+ deux photos:

HUeAJN3.jpg

bgUyiX8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mackjay !! :)

Bienvenue à toi sur ce fofo moto, très sympa et convivial ! ^^

Et merci pour les photos de ton scoot... 

Je trouve ça très bien que tu veuilles travailler pour te payer un bon équipement deux-roues ! C'est un comportement très responsable...

Respect à toi ! ;) Et bon courage....

A bientôt jeune ami !

V à toi et surtout...........RIDE SAFE man !! :P

:V:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !! 

Bienvenu sur ce forum vraiment sympa :) Franchement cool ton Mach G Air, j'en avais un avant de passer mon permis A2, et puisqu'il marchait bien déjà en air j'ai décider de le passer en liquide avec un moteur de Nitro de la meme année je te met une petite photo pour te montrer le rendement ahah ;) En tout cas si tu décide de passer le 125 et bien bonne chance pour ton permis A1 et tiens moi au courant de son avancement !! ;)

 Capture d’écran 2017-03-05 à 16.33.32.png

Ride Safe et V a toi mon copain :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

Il y a 2 heures, OneRideOne a dit :

Salut à toi !! 

Bienvenu sur ce forum vraiment sympa :) Franchement cool ton Mach G Air, j'en avais un avant de passer mon permis A2, et puisqu'il marchait bien déjà en air j'ai décider de le passer en liquide avec un moteur de Nitro de la meme année je te met une petite photo pour te montrer le rendement ahah ;) En tout cas si tu décide de passer le 125 et bien bonne chance pour ton permis A1 et tiens moi au courant de son avancement !! ;)

 Capture d’écran 2017-03-05 à 16.33.32.png

Ride Safe et V a toi mon copain :V:

Wow t'as pas chomé il rend bien et ça doit mieux marcher !

Le mien a vraiment pas mal de rayure, et il a un bas de caisse je sais pas comment on appelle ça, pété.. Il faudrait que je rachète des carénages mais en vue de mes projets ça vaudrait pas le coup et ça c'est frustrant :ph34r:

Pour le A1 et bien merci, j'espère que ça aboutira le plus vite possible :wub:

Il y a 7 heures, Alpha Rider a dit :

Hello l'ami,

 

Comme ca fait longtemps que je ne l'ai pas fait je me relance... Bienvenue sur Motovlog ! même si tu es en 50 cc n'oublies pas de bien t'équiper surtout ! Je viens de faire une vidéo à ce sujet sur ma chaine.

 

Ride Safe and V

Yep, je vais devoir rouler l'année sans un vrai blouson moto et sans de vraies chaussures, je vais devoir attendre noël où trouver une affaire sur LBC mais je sais que c'est important :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, la bienvenue fait clairement plaisir :wub:

Pour mes pneus, en fait ça serait soit je change les pneus noël prochain, soit je m'achète un blouson et des chaussures, je pense opter pour la 2ème option, même si j'aimerais les changer !

Sinon je vais devoir attendre janvier prochain pour travailler, histoire d'avoir l'âge légal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Bienvenue  :)

Sympa ta présentation, tu as l'air super mature dans tes propos et ta façon de penser, ça fait plaisir à voir. 

Je suis de Reims également et je t'ai envoyé un petit message privé concernant tes équipements : j'ai un blouson DMP et des chaussures Bering dont je ne me sers plus et que serais contente de pouvoir t'offrir si ça t'intéresse (et que les tailles te vont).

Peace ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir déjà perdu toute mon huile au collège, j'ai du réparer la fuite là bas, j'ai eu une durite d'essence qui s'est décroché il y a 1 semaine, je venais voir un ami et j'ai du rentrer à la poussette mais je n'étais point loin, maintenant après avoir nettoyer mon carbu et l'avoir reposé, je fuis encore ! J'en ai marre de cette passoire :D

Surtout que je sais pas d'où ça fuit cette fois, c'est frustrant :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...