Christopher Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 J'en ai croisé une ce matin à 4h10 et apres ils diront qu'ils ne flache pas pour le bénéfice c'est vrai qu'il y a tellement de circulation à cette heure la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 2 minutes, Christopher a dit : J'en ai croisé une ce matin à 4h10 et apres ils diront qu'ils ne flache pas pour le bénéfice c'est vrai qu'il y a tellement de circulation à cette heure la La Police alors, pas celle conduite par des civils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : La Police alors, pas celle conduite par des civils. Policiers ils étaient en uniforme et la tablette n'était réellement pas discrète mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Il y a 4 heures, Christopher a dit : Policiers ils étaient en uniforme et la tablette n'était réellement pas discrète mdr Pas besoin d'être discret de toute façon, quand tu remarques que c'est une voiture mouchard c'est déjà trop tard... Ihcmot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanig Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Il y a 9 heures, lelillois a dit : il me semble, une série d'infractions pouvant être relevées par les forces de l'ordre sans avoir "de justifications" (photos, radar...). C'est ça ! Le Policier/Gendarme n'a pas besoin de s'appuyer sur une vitesse pour le petit : "Conduite d'un véhicule à une vitesse excessive eu égard aux circonstances" (Prévu et réprimé par article R 413-17 du Code de la route). S'il trouve que tu roulais vite, un appui matériel n'est pas nécessaire et étant assermenté il peut légalement te verbaliser. Petite info supplémentaire : Quand il y a appui matériel (radar), il y a alors en plus de l'amende un retrait de point(s) Il n'a également pas besoin d'être en service pour établir une contravention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Il y a 7 heures, Animal a dit : Pas besoin d'être discret de toute façon, quand tu remarques que c'est une voiture mouchard c'est déjà trop tard... celle là je l'ai vue de loin die avant de la dépasser apres il faut dire que je ne rouler pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 6 minutes, Christopher a dit : celle là je l'ai vue de loin die avant de la dépasser apres il faut dire que je ne rouler pas non plus Tu étais à pieds !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 9 minutes, Animal a dit : Tu étais à pieds !? Non il était 4h du mat un vendredi avec une température de 3°c et un gros manque de motivation donc à 80/85 pour 90km/h oui je me trainé un peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2017 De ce que je ai appris le chauffeur des voiture radar devront rouler à 10km en dessous de la limitation.... Donc en gros ils vont se traîner et quand on va les doubler : amande... C'est bien pensé vous trouvez pas !? Donc quand une voiture se traîne. .. faudra faire gaffe. J'en suivez une l'autre jours. La façon simple de les repérer quand on les suis c'est le gros bloc avec 2 leds au milieu du tableau de bords... Ptilu06 et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Ils sont deja a 10km/h en dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 J'ai bien faillit en voiture la dernière fois. 100 pour 90, mégane banalisée 85kmh, coup de frein en voyant le boitier photo collé au parebrise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés