Aller au contenu

Présentation de twenky - Ma petite moto cross et ma chaine ! :D


twenky

Messages recommandés

Bonjour !

Je suis twenky, un jeune passioné de moto de 13ans ! Je roule en 85sx de 2013, et je filme tout sa avec ma gopro hero4 (et bientot un cannon eos1200d ), j'en fais un petit condensé en musique puis je le poste sur ma chaine :)  https://www.youtube.com/channel/UClPr1DS12qY5YODrOSk02WQ

J'ai une licence de motocross (FFM) et je commence la compétition l'année prochaine :D

Merci d’avoir pris le temps de lire mon poste :)

Bonne continuation à tous et GAAAAZ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :) tu roules vers ou ? Je suis aller faire un tour sur ta chaîne, j'aime bien, c'est pas mal le montage pour seulement 13 ans, V et respect mec (petit conseil essaye de rouler un peu plus debout, c'est important, sa donne un meilleur contrôle de ta moto surtout quand c'est technique et si tu galères au début, fais du vélo, si tu en as un, sa aide vraiment a rester plus longtemps debout) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, twenky a dit :

Bonjour !

Je suis twenky, un jeune passioné de moto de 13ans ! Je roule en 85sx de 2013, et je filme tout ça avec ma gopro hero4 (et bientot un cannon eos1200d )

 

C'est bien, twenky ! Mais ôte un "n" à Cannon et ajoute-le à "passioné"... et tu verras que bientôt tu arriveras même à faire le triple salto arrière piqué !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Twenky !! :)

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial ! ^^

Tu nous viens d'où s'il te plait ?! ;)

Tu as l'air bien passionné par le motocross en tous cas !! Et bien, défonce tout en compétition dès l'année prochaine alors !!! :rolleyes:

J'espère par contre que tu es toujours bien équipé, et que ta conduite sur voie publique est citoyenne et responsable.......n'est-ce pas ?! :P

Car c'est surtout ça être un Motard....

A bientôt !! V à toi et surtout................RIDE SAFE man !! 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord salut à toi jeune enduriste et bienvenu parmi nous sur le forum ;)

Je suis allé jeter un oeil sur ta chaîne YT(abonné mtn + petit commentaire) qui est vraiment sympas à regarder et ma encore plus donné envie de m'acheter une petite bécane d'enduro pour commencer à me lancer dans les chemins et bien rigoler ! ;) Continu comme ça 

Ride Safe et a bientôt sur la route copain

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...