Aller au contenu

Quel pot pour BETA 86 top alu


Bouffeur D'Asphalte

Pour un 86 top alu BETA. Quel pot?  

  1. 1. Le plus performant? (sans prendre en compte le prix, le style, le bruit...)

    • KATRACE BETA pour 86 top alu (passage haut)
      0
    • BRK 80cc-90cc (passage bas)
      0
  2. 2. Y a t'il beaucoup de différences au niveau performance?

    • oui
      0
    • non
      0


Messages recommandés

Bonjour à tous, je possède une beta rr track de 2015 et j'aimerai monter un kit 86 top alu. Depuis un moment, je me suis renseigné sur les pots et j'hésite encore énormément sur deux pots:

pot KATRACE BETA 86 top alu ou bien le pot BRK 80-90pour am6.

Ma question est lequel serait le plus performant?

Meilleur bruit entre les deux?

Le quel choisiriez vous et pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, les pots en passage bas sur 50cc c'est juste le truc le plus inesthétique que j'ai jamais vu :D je comprendrais jamais cette mode.
Donc passage haut pour moi.

Je ne ferais que cette remarque esthétique, pas d'idée pour le reste et puis j'ai pas spécialement envie d'influencer à ce genre d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GalorV6 a dit :

Salut, les pots en passage bas sur 50cc c'est juste le truc le plus inesthétique que j'ai jamais vu :D je comprendrais jamais cette mode.
Donc passage haut pour moi.

Je ne ferais que cette remarque esthétique, pas d'idée pour le reste et puis j'ai pas spécialement envie d'influencer à ce genre d'achat.

 

Je ne sais pas quoi dire de plus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, GalorV6 a dit :

Salut, les pots en passage bas sur 50cc c'est juste le truc le plus inesthétique que j'ai jamais vu :D je comprendrais jamais cette mode.
Donc passage haut pour moi.

Je ne ferais que cette remarque esthétique, pas d'idée pour le reste et puis j'ai pas spécialement envie d'influencer à ce genre d'achat.

 

il y a 10 minutes, Liotild a dit :

 

Je ne sais pas quoi dire de plus ! 

alors pour vous répondre, en règle générale, ce sont les passages bas les plus performants et les pots haut performants sont assez rares et tres cher voila pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bouffeur D'Asphalte a dit :

 

alors pour vous répondre, en règle générale, ce sont les passages bas les plus performants et les pots haut performants sont assez rares et tres cher voila pourquoi.

 

Juste ce que l'on veut dire, c'est que côté esthétique, le moteur d'un 50 n'est pas assez gros pour permettre une jolie vision du pot en passage bas.

De plus, c'est une 50 ta Beta RR, si tu mets un kit 86 dessus, tu ne seras plus homologué route et à la première rencontre avec nos amis en bleus, ça va chauffer pour toi. 

Après c'est juste mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bouffeur D'Asphalte a dit :

ce sont les passages bas les plus performants

 

Non ! C'est juste qu'ils sont plus facile à fabriquer, un passage haut peut-être tout aussi performant mais de part sa forme est plus compliquer à réaliser et plus cher comme tu l'as précisé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...