Bouffeur D'Asphalte Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 Bonjour à tous, je possède une beta rr track de 2015 et j'aimerai monter un kit 86 top alu. Depuis un moment, je me suis renseigné sur les pots et j'hésite encore énormément sur deux pots: pot KATRACE BETA 86 top alu ou bien le pot BRK 80-90pour am6. Ma question est lequel serait le plus performant? Meilleur bruit entre les deux? Le quel choisiriez vous et pourquoi? Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 Salut, les pots en passage bas sur 50cc c'est juste le truc le plus inesthétique que j'ai jamais vu je comprendrais jamais cette mode. Donc passage haut pour moi. Je ne ferais que cette remarque esthétique, pas d'idée pour le reste et puis j'ai pas spécialement envie d'influencer à ce genre d'achat. Liotild et Bouffeur D'Asphalte 2 Citer
Liotild Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 3 minutes, GalorV6 a dit : Salut, les pots en passage bas sur 50cc c'est juste le truc le plus inesthétique que j'ai jamais vu je comprendrais jamais cette mode. Donc passage haut pour moi. Je ne ferais que cette remarque esthétique, pas d'idée pour le reste et puis j'ai pas spécialement envie d'influencer à ce genre d'achat. Je ne sais pas quoi dire de plus ! Bouffeur D'Asphalte 1 Citer
Bouffeur D'Asphalte Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 11 minutes, GalorV6 a dit : Salut, les pots en passage bas sur 50cc c'est juste le truc le plus inesthétique que j'ai jamais vu je comprendrais jamais cette mode. Donc passage haut pour moi. Je ne ferais que cette remarque esthétique, pas d'idée pour le reste et puis j'ai pas spécialement envie d'influencer à ce genre d'achat. il y a 10 minutes, Liotild a dit : Je ne sais pas quoi dire de plus ! alors pour vous répondre, en règle générale, ce sont les passages bas les plus performants et les pots haut performants sont assez rares et tres cher voila pourquoi. Citer
Liotild Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 2 minutes, Bouffeur D'Asphalte a dit : alors pour vous répondre, en règle générale, ce sont les passages bas les plus performants et les pots haut performants sont assez rares et tres cher voila pourquoi. Juste ce que l'on veut dire, c'est que côté esthétique, le moteur d'un 50 n'est pas assez gros pour permettre une jolie vision du pot en passage bas. De plus, c'est une 50 ta Beta RR, si tu mets un kit 86 dessus, tu ne seras plus homologué route et à la première rencontre avec nos amis en bleus, ça va chauffer pour toi. Après c'est juste mon avis. Bouffeur D'Asphalte 1 Citer
Animal Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 5 minutes, Bouffeur D'Asphalte a dit : ce sont les passages bas les plus performants Non ! C'est juste qu'ils sont plus facile à fabriquer, un passage haut peut-être tout aussi performant mais de part sa forme est plus compliquer à réaliser et plus cher comme tu l'as précisé. Bouffeur D'Asphalte 1 Citer
Liotild Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 Et surement plus compliqué à installer non ? Bouffeur D'Asphalte 1 Citer
Animal Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 6 minutes, Liotild a dit : Et surement plus compliqué à installer non ? Pas forcément s'il est adapté à la moto... Bouffeur D'Asphalte 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 Ça ne reste que 2 vis à l'échappement et 2 ou 3 vis plus loin sur la ligne, dans les deux cas c'est un jeu d'enfant. Bouffeur D'Asphalte 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.