Aller au contenu

Une moto à 500€ pour reprendre ses marques?


Serial Coffee

Messages recommandés

Hello!

 

Comme dit dans le titre, j'ai un petit budget à accorder à l'achat d'une moto "de remplacement", le temps que je refasse ma vraie monture..

Du coup je suis passé sur les petites annonces, lbc, etc... J'ai presque trouvé mais les motos sont déjà reparties...

 

Du coup je fait appel à vous! Connaissez vous quelqu'un qui vend un moto roulante pour 500€ sur l'alsace et les environs?

Moto du style XJ600....

 

Merci! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Merci pour vos réponses, ça fait plaisir :)

 

Pour apporter un plus de précisions : 

Je recherche pas forcément un engin genre s1000RR, je veux juste une brêle pour me refaire la main. Et si il y à deux trois bricoles à refaire dessus pour qu'elle roule, ça me dérange pas...

 

J'en ai trouvé quelques unes sur leboncoin dans ces tarifs, moto roulantes, un relais de démarreur à changer ou des clignotants à remplacer.

 

Et comme dit plus haut, ça va faire 2 ans que j'ai pas roulé, et j'ai perdu un peu l'habitude. Donc voilà voilà quoi haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avant d'acheter un guez, invendable qui se démontera au premier virage, autant mettre un peu plus et la revendre quand tu voudras changer.

 

Et reprise ou pas, à mon avis ça ne change rien, d'ailleurs tu seras sans doute plus prudent avec une moto à 10k qu'avec une à 2k (exemple random). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une recherche rapido sur LBC et j'ai trouvé un Yamaha XJ N Diversion de l'an 2000 pour 990€.

https://www.leboncoin.fr/motos/1099023264.htm?ca=21_s

 

Ou une CB500 avec quelques travaux : 

https://www.leboncoin.fr/motos/1098997174.htm?ca=21_s

 

Après c'est sûr que le budget de 500€ est difficile à respecter :'( 

De plus, selon la région, les offres et demandes divergent... du coup, dans le sud, je pense que tu auras plus d'affaires que vers l'alsace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de voir si je peut gonfler mon budget en ce moment, pas évident! :/

 

Mais oui c'est vrai, trouver des occasions peu chères en Alsace c'est compliqué...

 

EldaRider : Malheureusement les casses moto sur l'alsace... C'est pas très bien représenté.. Mais sa mérite d'y jeter un oeil!

Et Nexo : Je viens de trouver une GPZ 500 à 700€ justement, tu à un retour a donner? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est compréhensif, j'ai vendu la mienne 950€ il y a une semaine et elle avait la batterie de morte, plaquettes à changer, et clignos coté droit arrachés...

 

Bon la synchro venait d'être faite etc...

 

Il faut savoir que les GPZ ont le même bas moteur que l'ER5, c'est très fiable et comme dit précedemment c'est vraiment fun, et joueur comme meule! J'ai bien appris à son guidon et la recommande à tous les débutants ayant un petit budget ou ne voulant pas claqué bcp dans une moto pour se faire la main comme moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Nexo59 a dit :

Oui c'est compréhensif, j'ai vendu la mienne 950€ il y a une semaine et elle avait la batterie de morte, plaquettes à changer, et clignos coté droit arrachés...

 

Bon la synchro venait d'être faite etc...

 

Il faut savoir que les GPZ ont le même bas moteur que l'ER5, c'est très fiable et comme dit précedemment c'est vraiment fun, et joueur comme meule! J'ai bien appris à son guidon et la recommande à tous les débutants ayant un petit budget ou ne voulant pas claqué bcp dans une moto pour se faire la main comme moi!

 

Et le cout de l'assurance n'est pas très élevé pour ce genre de bécane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Animal a dit :

 

Et le cout de l'assurance n'est pas très élevé pour ce genre de bécane !

 

Attention tout de même certaines assurance la compte comme "sportive" donc le prix peut être plus élevé, moi perso j'étais à un peu plus de 64€ avec assurance perso etc chez AMV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...