Serial Coffee Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 Hello! Comme dit dans le titre, j'ai un petit budget à accorder à l'achat d'une moto "de remplacement", le temps que je refasse ma vraie monture.. Du coup je suis passé sur les petites annonces, lbc, etc... J'ai presque trouvé mais les motos sont déjà reparties... Du coup je fait appel à vous! Connaissez vous quelqu'un qui vend un moto roulante pour 500€ sur l'alsace et les environs? Moto du style XJ600.... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arez Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 Va sur les sites genre LBC ou autres si ce n'est pas fait. Sinon, je te conseil ce groupe facebook : https://www.facebook.com/groups/292730760748423/?fref=ts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serial Coffee Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2017 J'ai déjà fait LBC comme j'ai dit dans mon précédent message Merci pour le lien je vais voir si je peux trouver mon bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 trouver une meule à 500€, pas simple ! A la limite dans 1000€ peut être mais 500, j'ai des doutes. Peut-être des ER5 ou ce genre de machine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 une meule roulante a 500€ c'est impossible je pense ^^ (ou alors tu te tue au premier virage) a la limite une 103 peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Un pote avait plusieurs dizaines de milliers de bornes avec sa GSE de 1989 qu'il avait payé 800 balles mais à 500 oui y a peu de chances qu'elle roule correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serial Coffee Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Hello! Merci pour vos réponses, ça fait plaisir Pour apporter un plus de précisions : Je recherche pas forcément un engin genre s1000RR, je veux juste une brêle pour me refaire la main. Et si il y à deux trois bricoles à refaire dessus pour qu'elle roule, ça me dérange pas... J'en ai trouvé quelques unes sur leboncoin dans ces tarifs, moto roulantes, un relais de démarreur à changer ou des clignotants à remplacer. Et comme dit plus haut, ça va faire 2 ans que j'ai pas roulé, et j'ai perdu un peu l'habitude. Donc voilà voilà quoi haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Essaye les casses motos, t'as peut-être des motos en procédure RSV qui peuvent être facilement réparables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Après avant d'acheter un guez, invendable qui se démontera au premier virage, autant mettre un peu plus et la revendre quand tu voudras changer. Et reprise ou pas, à mon avis ça ne change rien, d'ailleurs tu seras sans doute plus prudent avec une moto à 10k qu'avec une à 2k (exemple random). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexo59 Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Moi j'avais acheté ma première moto, une GPZ 500 pour 600€ et elle était nickel, juste une petite synchro carbu à faire, elle était affichée à 800€, donc dans tes recherches lbc mets prix maxi 1000€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Une recherche rapido sur LBC et j'ai trouvé un Yamaha XJ N Diversion de l'an 2000 pour 990€. https://www.leboncoin.fr/motos/1099023264.htm?ca=21_s Ou une CB500 avec quelques travaux : https://www.leboncoin.fr/motos/1098997174.htm?ca=21_s Après c'est sûr que le budget de 500€ est difficile à respecter :'( De plus, selon la région, les offres et demandes divergent... du coup, dans le sud, je pense que tu auras plus d'affaires que vers l'alsace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serial Coffee Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 J'essaye de voir si je peut gonfler mon budget en ce moment, pas évident! :/ Mais oui c'est vrai, trouver des occasions peu chères en Alsace c'est compliqué... EldaRider : Malheureusement les casses moto sur l'alsace... C'est pas très bien représenté.. Mais sa mérite d'y jeter un oeil! Et Nexo : Je viens de trouver une GPZ 500 à 700€ justement, tu à un retour a donner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 il y a 27 minutes, Serial Coffee a dit : Et Nexo : Je viens de trouver une GPZ 500 à 700€ justement, tu à un retour a donner? Si tu es en A2, tu devras te renseigner pour le bridage et donc tu dépasseras ton budget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serial Coffee Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Et c'est là que c'est bien d'être en full. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 il y a 14 minutes, Serial Coffee a dit : Et c'est là que c'est bien d'être en full. Ça te fait ça de moins à lâcher. ^^ Elle est dans quel état la GPZ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serial Coffee Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 Dans cet état là. http://www.leboncoin.fr/vi/1099527844.htm Je pense aller la voir à midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 il y a 20 minutes, Serial Coffee a dit : Dans cet état là. http://www.leboncoin.fr/vi/1099527844.htm Je pense aller la voir à midi. Pour 700 boules elle peut valoir le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serial Coffee Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 Ah! Si c'est Animal qui le dit, moi je le crois! Dans tous les cas avant d'aller frénétiquement acheter la jolie bébête il va de soi que je teste tout. Boîte de vitesse, freins, roulements de direction... Tout! Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 C'est même très étonnant comme prix pour une moto de 1997, peu kilométrée et en bon état général fonce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 Oui je trouve que la description par rapport au prix, je crierais au loup quand même ! A voir ! Tiens nous au courant @Serial Coffee Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serial Coffee Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 Bah... J'ai appelé ce matin, elle est vendue. >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 il y a 2 minutes, Serial Coffee a dit : Bah... J'ai appelé ce matin, elle est vendue. >< Si elle était effectivement dans l'état annoncé, ça n'est pas étonnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexo59 Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 Oui c'est compréhensif, j'ai vendu la mienne 950€ il y a une semaine et elle avait la batterie de morte, plaquettes à changer, et clignos coté droit arrachés... Bon la synchro venait d'être faite etc... Il faut savoir que les GPZ ont le même bas moteur que l'ER5, c'est très fiable et comme dit précedemment c'est vraiment fun, et joueur comme meule! J'ai bien appris à son guidon et la recommande à tous les débutants ayant un petit budget ou ne voulant pas claqué bcp dans une moto pour se faire la main comme moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 il y a 35 minutes, Nexo59 a dit : Oui c'est compréhensif, j'ai vendu la mienne 950€ il y a une semaine et elle avait la batterie de morte, plaquettes à changer, et clignos coté droit arrachés... Bon la synchro venait d'être faite etc... Il faut savoir que les GPZ ont le même bas moteur que l'ER5, c'est très fiable et comme dit précedemment c'est vraiment fun, et joueur comme meule! J'ai bien appris à son guidon et la recommande à tous les débutants ayant un petit budget ou ne voulant pas claqué bcp dans une moto pour se faire la main comme moi! Et le cout de l'assurance n'est pas très élevé pour ce genre de bécane ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexo59 Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 Il y a 2 heures, Animal a dit : Et le cout de l'assurance n'est pas très élevé pour ce genre de bécane ! Attention tout de même certaines assurance la compte comme "sportive" donc le prix peut être plus élevé, moi perso j'étais à un peu plus de 64€ avec assurance perso etc chez AMV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés