Specter Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Il y a 2 heures, GalorV6 a dit : Ouai mais si je mets ça je suis grillé direct, je peux même plus arriver discrètement vers les gens pour les orienter vers une vraie machine à sensations Faut rester discret, tout en subtilité bon ok sur le forum je suis cramé depuis un moment maintenant Aaaah donc selon Bigard, tu es un de gauche en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Il y a 2 heures, GalorV6 a dit : Ouai mais si je mets ça je suis grillé direct, je peux même plus arriver discrètement vers les gens pour les orienter vers une vraie machine à sensations Faut rester discret, tout en subtilité bon ok sur le forum je suis cramé depuis un moment maintenant Une moto d'homme quoi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Une moto d'homme quoi !!! Ca veut dire quoi ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ca veut dire quoi ça ? Bah il dit toujours qu'il pilote une moto d'homme le pépé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 10 minutes, Chris a dit : Bah il dit toujours qu'il pilote une moto d'homme le pépé Doucement quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Doucement quad même ! Et qui aime les pitis lapinous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés