AirCooled Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 Si le temps se découvre un peux cet après midi j'irais faire des tests avec la caméra sur le casque. En attendant de recevoir le micro et les batteries supplémentaires. Pour info c'est une hyundai 4K. À part ça je viens de recevoir quelques pièces pour une de mes motos. Qui va me demander pas mal de temps et peut être générer pas mal de vidéos si je film quand je la bricole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirCooled Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Bon je fais du multi post mais voilà. Un petit retour sur mon premier essai. Caméra mal réglée je filmais que mon tableau de bord Niveau prise de son comme je suis c** je me suis renseigné après avoir passé commande... Donc ma caméra n'est pas compatible avec les micro. (Y faut la bricoler et comme c'est un cadeau j'ai pas trop envie de risquer de la massacrer. Du coup j'ai vite fait calle le mains libres de mon portable dans le casque. J'ai mis un peux de mousse autour du micro pour l'isoler un poil. Appli dictaphone et roule ma poule. Le son sature un peux. Mais c'est audible. J'ai vue pire, mais ça peut s'améliorer. Hormis ça je dit beaucoup de merde, pas mal de blancs et d'hésitations/ bafouillages. Et un truc qui va falloir m'ppliquer à corriger: je respire pas mal par la bouche et on a par moment l'impression que j'ai un détendeur de plongée pour respirer pas mal de choses a revoir mais ça viendra. Et accessoirement ça faisait un moment que j'avais pas roulé et ça m'a fait un bien fou. 13°c, grand soleil le top Bref la chaine c'est pas pour tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneRideOne Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Un peu en retard, mais bienvenu parmi nous mon copain !!! ET ... ta bécane >>> PHOTO AirCooled 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost.ws Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 salut et bienvenue à toi. nous attendons les vidéos.... AirCooled 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirCooled Posté(e) le 17 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Le 13/03/2017 à 14:55, OneRideOne a dit : Un peu en retard, mais bienvenu parmi nous mon copain !!! ET ... ta bécane >>> PHOTO Merci. Voilà pour le vfr Le 15/03/2017 à 14:41, ghost.ws a dit : salut et bienvenue à toi. nous attendons les vidéos.... Salut merci. Pour les vidéos c'est pas gagné. Je pense avoir résolu le problème de micro mais il faut vraiment que je m'exerce parce-que j'ai du mal pour l'instant OneRideOne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneRideOne Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Particulièrement cool ta bécane !!! HONDA Team !! AirCooled 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirCooled Posté(e) le 17 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Le 13/03/2017 à 14:55, OneRideOne a dit : Je sais pas si elle est cool mais j'en suis particulierement fou J'ai toujours des problèmes avec les citations qui reviennent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneRideOne Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Je te comprends ! Ride safe et puis passe moi le nom de ta chaine à l'occase AirCooled 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirCooled Posté(e) le 17 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Merci. Quand elle sera créée et qu'il y aura une vidéo dessus je n'y manquerai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Salut Aircooled, bienvenue sur le foum Sympa ta VFR AirCooled 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Bienvenue Les Mamie sont les meilleurs moto Un bon vieux carbu des frein aspergé de lubrifiant bien oui c'est toujours mieux quand sa freine pas^^ Pas d'électronique donc 0 emmerdement Bref comme ont dit c'est dans les vieux pot que l'on fait les meilleurs confiture [emoji6] AirCooled 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirCooled Posté(e) le 18 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 il y a 33 minutes, Specter a dit : Salut Aircooled, bienvenue sur le foum Sympa ta VFR Salut Specter Merci il y a 17 minutes, Rameur Du580 a dit : Bienvenue Les Mamie sont les meilleurs moto Un bon vieux carbu des frein aspergé de lubrifiant bien oui c'est toujours mieux quand sa freine pas^^ Pas d'électronique donc 0 emmerdement Bref comme ont dit c'est dans les vieux pot que l'on fait les meilleurs confiture Salut merci. Oui je suis un fervent défenseur du moins y'a de compliqueries mieux c'est C'est bien connu. Un peux de lubrifiant sur les disques ça limite l'usure de toute façon y parait que les freins c'est pour les lâches C'est dans les vieux carbus qu'on fait les meilleurs mélanges Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés