Aller au contenu

Présentation de AirCooled


AirCooled

Messages recommandés

Bonjour à tous. 

Je suis donc AirCooled de Marseille 28ans dans un mois. J'ai mon permis depuis 2014, mais je suis passionné de moto probablement depuis avant ma naissance. J'ai plusieurs motos mais la première et principale est un vfr750 de 1990. 

Si je me suis inscrit ici c'est parce que j'ai envie de m'essayer au motovlog et que je cherche des conseils et informations pour ne pas faire n'importe quoi. Et aussi pour découvrir d'autres motovlogers et échanger avec eux et les tout les passionnés de moto sur ce forum. 

 

Mon projet pour ma "future" chaine serait de faire quelque chose axé sur les motos anciennes. Des années 70 a la fin des années 90 parce que c'est ce que j'aime et parce que je trouve peux de motovlogs sur ce thème. Faire de la balades, des présentations/essais de mes motos, peut être des comparatifs entre anciens et nouveaux modèles. Probablement pas de Daily Observations parce que j'ai du mal à garder mon calme :D

 

Voilà je pense avoir a peux près tout dit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, VelocyRaptor a dit :

Bienvenue WaterCooled

Merci Variraptor :)

il y a 5 minutes, Animal a dit :

Salut et bienvenue !

 

Bonne idée de ne pas faire de D.O, c'est surfait maintenant...

Merci. 

Pour les DO comme je l'ai dit c'est parce que j'ai du mal a garder mon sang froid devant la connerie de certains et si c'est pour faire des vidéos où je rage pendant 10minutes je vois pas bien l'intérêt. Mais certains sont très forts pour les D.O et me font mourir de rire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut "Refroidissement par air" !! ;)

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympathique et convivial ! ^^

Aaaah moi aussi j'adore les motos anciennes ! :wub: Du charisme, de la personnalité merde !!! XD

Tu trouveras ici des Infos, des Conseils, des Tutos, des débats et des Vidéos !! De quoi enrichir ta culture "motardesque" !! :P

A bientôt ami motard Marseillais ! 

V à toi et surtout.............RIDE SAFE man !! ;)

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut "Refroidissement par air" !! ;)

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympathique et convivial ! ^^

Aaaah moi aussi j'adore les motos anciennes ! :wub: Du charisme, de la personnalité merde !!! XD

Tu trouveras ici des Infos, des Conseils, des Tutos, des débats et des Vidéos !! De quoi enrichir ta culture "motardesque" !! :P

A bientôt ami motard Marseillais ! 

V à toi et surtout.............RIDE SAFE man !! ;)

:V:

 

Zute y'a des bilingues ici :P 

 

Le carbu c'est la vie :)

Merci pour l'accueil. Effectivement elle m'a l'air conviviale cette communauté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alllleeezzzzz !!!! Encore un Marseillais !!! :lol::lol: . J'y ai vécu 20 ans mais j'ai changé de Sud depuis :D ! y'a eu plein d'inscriptions de Marseillais ces derniers temps, donc bienvenue à toi sur le forum, belle idée de vidéos tu as là ! Il va falloir que tu te plonge dans des recherches et des avis sur ces motos des années 70 à 90 , mais quand ça plaît c'est toujours plus facile ;):V: à toi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, lolodu65 a dit :

Alllleeezzzzz !!!! Encore un Marseillais !!! :lol::lol: . J'y ai vécu 20 ans mais j'ai changé de Sud depuis :D ! y'a eu plein d'inscriptions de Marseillais ces derniers temps, donc bienvenue à toi sur le forum, belle idée de vidéos tu as là ! Il va falloir que tu te plonge dans des recherches et des avis sur ces motos des années 70 à 90 , mais quand ça plaît c'est toujours plus facile ;):V: à toi ....

Salut ex marseillais :D

C'est cool s'il y a pleins de marseillais ça fera du monde pour rouler :)

Pour mon idée je sais pas si elle est bonne on verra bien :D J'espère déjà que je vais m'amuser a essayer de la réaliser. 

Me renseigner oui. De toute façon je vais faire des vidéos avec mes motos alors je suis déjà pas mal documenté dessus :D mais je veux pas faire l'Encyclopédie non plus si non ça risque d'être lourd. 

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Liotild a dit :

Salut à toi l'ami Marseillais :) 

Bienvenue par ici, tu vas voir ils sont pas méchants les gens d'ici, juste un peu jaloux de notre beau soleil dans le sud, de nos routes comme le Terme ou l'Espigoulier... :D 

 

Au plaisir de te voir par chez nous !

 

:V: RS

Salut et oui on est bien dans le Sud. En t-shirt depuis 2 jours (pas en moto :D  ) 

Allé pleurez les Nordistes :P

Il y a 6 heures, floflo a dit :

Salut et bienvenue :V:

Salut merci :)

Il y a 2 heures, Neitsab13 a dit :

Welcome l'amis

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Liotild a dit :

Salut à toi l'ami Marseillais :) 

Bienvenue par ici, tu vas voir ils sont pas méchants les gens d'ici, juste un peu jaloux de notre beau soleil dans le sud, de nos routes comme le Terme ou l'Espigoulier... :D 

 

Au plaisir de te voir par chez nous !

 

:V: RS

Salut et oui on est bien dans le Sud. En t-shirt depuis 2 jours (pas en moto :D  ) 

Allé pleurez les Nordistes :P

il y a une heure, flapbike a dit :

 

Il y a 5 heures, Neitsab13 a dit :
il y a une heure, flapbike a dit :

salut et bienvenue :V: 

sympa l idée d'une chaine axée sur les anciens modeles de moto ;) 

Salut. Merci. :)

J'espère commencer mes premiers essais bientôt. 

il y a 3 minutes, fridouille91 a dit :

Bienvenue copain ! Sympa le concept de motos anciennes. V

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Merci. 

J'espère pouvoir aller au bout du truc. J'ai pas mal d'idées mais je vais commencer petit et je verrais ce que ça donne. 

j'ai un souci ce soir j'ai beau ne sélectionner que 2 messages le forum me rajoute ceux auxquels j'ai déjà répondu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...