Dreaky Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Bonjour à tous ! Nouveau venu (ou presque) dans le monde du motovlogging ! Je suis originaire de Bordeaux, et je roule en GSR 750 de 2012. J'ai commencé le motovlogging, sous forme de daily observations principalement, il y a quelques mois. J'ai pour l'instant 5 vidéos de DO, et je compte en enchaîner un peu plus avec l'arrivée du beau temps. Voici ma chaîne : https://www.youtube.com/c/Dreaky Mes DO sont plutôt orientées sur les risques encourus en moto chaque jour (d'où le nom de ma chaîne "A moto, c'est ça tous les jours"). Elles se concentrent pour la plupart sur des situations d'urgence, d'évitement, comportements dangereux, ou de tout ce qui se rapproche de prêt ou de loin au danger que l'on rencontre chaque jour en tant que conducteur deux roues. Je suis pas du genre à raconter ma vie via mon vlogging Me reste à me perfectionner sur le montage vidéo, et trouver "mon style" pour faire passer de bons moments de visionnages. Voilà pour ma présentation V. DSPEE 999 et flapbike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Salut et bienvenue ! C'est rigolo parce que le titre c'est "A moto blabla ..." et que dans ton intro c'est "En moto blabla..." Tu hésites du coup tu as mis les 2 versions !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreaky Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 il y a 23 minutes, Animal a dit : Salut et bienvenue ! C'est rigolo parce que le titre c'est "A moto blabla ..." et que dans ton intro c'est "En moto blabla..." Tu hésites du coup tu as mis les 2 versions !? En fait au début c'était "En moto...", sauf que ce n'est pas français, la locution correcte est "A moto". Du coup j'ai changé en cours de route, mes anciennes intro étant évidemment non éditables ^^. Oui je sais, c'est un peu loupé là dessus DSPEE 999 et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Salut Dreaky !! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial ! ^^ Pas mal le concept de filmer en "Daily Observations" des situations dangereuses ! Si cela peut éveiller quelques consciences, c'est très bien ! J'irais faire un tour sur ta chaîne mec !! A bientôt ami motard Bordelais !! V à toi et surtout...........RIDE SAFE sur ta belle Suz' GSX-R 750 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Salut le Bordelais, sois le bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Bienvenue face de rillette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Salut et bienvenue à toi sur le forum ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 Salut à toi et bienvenue ici ! Bonne route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 Salut à toi & bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flapbike Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 Bienvenue ! [emoji6] Envoyé de mon GT-I9515 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés