Liotild Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Bon voilà, ça m'a pris ce midi, j'ai envoyé un mail à SENA, excusez mon anglais approximatif, mais je pense qu'ils vont quand même comprendre. Je vous tient au courant de l'évolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Tu as bien fait, parfois ça marche, surtout s'ils sont quasiment prêt à communiquer dessus. ça coûte rien de toute façon ! T'aurais du en profiter pour demander une ristourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Normalement les premiers Sena 10C Evo ne seront expédiés que fin Mai c'est long... La disponibilité a été annoncée pour le début d'été. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 On verra bien, @GalorV6 tu as des infos officielles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2017 Rien de plus que ce qui a pu être dit lors de la présentation du produit. A voir si ils s'en tiennent à ça, mais ça semble bien parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 17 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 Bon bin voilà, forcément, il ne m'ont pas donné d'informations supplémentaires ... On sait juste qu'il va sortir cette année... " Hello, Thank you for your interest with our 10c EVO, I apologize but there is no specific date when will the 10c evo will be release. however it will be release this year. Regards, Tony Sena Technologies " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 Ah c'est même pas Q3 ou Q4, c'est juste "cette année". C'est un peu comme quand un livreur te dit qu'il passe entre 8h et 18h. Renoufle, Liotild, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : C'est un peu comme quand un livreur te dit qu'il passe entre 8h et 18h Ah ouai celle-là elle est tellement énervante ... En 2017 les mecs peuvent pas te donner une fourchette de 2h ils te filent un râteau d'une journée ... Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 Ah ouai celle-là elle est tellement énervante ... En 2017 les mecs peuvent pas te donner une fourchette de 2h ils te filent un râteau d'une journée ... Tu peux leur répondre la classique mais non moins amusante "très bien, j'habite entre Paris et Marseille". Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 il y a 17 minutes, EldaRider a dit : Tu peux leur répondre la classique mais non moins amusante "très bien, j'habite entre Paris et Marseille". Ahahaha pas pensé mais j'aime bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2017 On à confirmation que le nouveau matos Sena sera dispo début été Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Il y a 2 heures, Eotiel a dit : On à confirmation que le nouveau matos Sena sera dispo début été Thanks ! Mais pfffffffff ça fait loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2017 il y a 3 minutes, Tovvi a dit : Thanks ! Mais pfffffffff ça fait loin oui assez, entre 2 et 3 mois je dirais... mais bon les 140 ° ça reste assez peu au final en moto... 160° c'est le minimum à mes yeux, sinon ça tremble de trop et le rendu se dégrade vite Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2017 il y a 38 minutes, Eotiel a dit : oui assez, entre 2 et 3 mois je dirais... mais bon les 140 ° ça reste assez peu au final en moto... 160° c'est le minimum à mes yeux, sinon ça tremble de trop et le rendu se dégrade vite Le nouveau sera en 160° et l'actuel en 140° c'est ça que tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2017 il y a 11 minutes, Tovvi a dit : Le nouveau sera en 160° et l'actuel en 140° c'est ça que tu veux dire ? non pas du tout, je dis que c'est du 140° et que c'est peu pour de la moto, du 160° c'est un minimum et ça ne sera pas cet angle là sur le 10C evo Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Au final, j'ai acheté un intercom Sena 10S, marre d'attendre. Et effectivement, comme la drift 4K, l'angle de 140° fait que l'image bouge beaucoup trop. L'idée est géniale de faire un intercom avec caméra intégrée, mais si la caméra est moyenne ... ça perds de son intérêt. Renoufle et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Il y a 5 heures, Eotiel a dit : non pas du tout, je dis que c'est du 140° et que c'est peu pour de la moto, du 160° c'est un minimum et ça ne sera pas cet angle là sur le 10C evo Ah ok merci. Oui je comprends. Après je ne suis pas habitué mais tu vois je suis allé roulé hier avec la gopro fixée devant et entre la gopro, le caisson, les vis, la fixation et bien ça commence à peser lourd ... Le 10C je le vois surtout comme un compromis ... Meilleur nul par part mais pas moyen partout ... Du coup si le 10C evo n'apporte rien de bien mieux il va surement y avoir de bonnes affaires à dénicher sur le 10C. Luvwahraan et Greg Moto Geek 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Il y a 17 heures, Tovvi a dit : Ah ok merci. Oui je comprends. Après je ne suis pas habitué mais tu vois je suis allé roulé hier avec la gopro fixée devant et entre la gopro, le caisson, les vis, la fixation et bien ça commence à peser lourd ... Le 10C je le vois surtout comme un compromis ... Meilleur nul par part mais pas moyen partout ... Du coup si le 10C evo n'apporte rien de bien mieux il va surement y avoir de bonnes affaires à dénicher sur le 10C. Je ne sais pas si tu avais déjà lu ou vu le test de Galor sur le 10C, mais au cas ou le voici https://moto-equipement.fr/test-sena-10c-intercom-camera-moto-a-faire/ Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Le 10C je l'adore, pas par ses capacités d'intercom exceptionnelles, pas par sa cam plutôt moyenne ; mais par son côté pratique au quotidien, simple d'usage, compact, pas de prise au vent, et SURTOUT : pouvoir enregistrer très simplement sur la vidéo les conversations de tous les interlocuteurs au téléphone ou en intercom. Ça c'est sa force, clairement. On peut créer du multi-vlog très simplement sans demander le fichier au copain et en finir avec ce truc où on entend seulement le pilote parler et pas le copain sur la moto d'à côté, c'est très frustrant pour le viewer. Ok la qualité n'est pas toujours top, mais il le fait et c'est le seul Greg Moto Geek, Renoufle et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 il y a une heure, Eotiel a dit : Je ne sais pas si tu avais déjà lu ou vu le test de Galor sur le 10C, mais au cas ou le voici https://moto-equipement.fr/test-sena-10c-intercom-camera-moto-a-faire/ Yep j'avais vu merci il y a 43 minutes, GalorV6 a dit : Le 10C je l'adore, pas par ses capacités d'intercom exceptionnelles, pas par sa cam plutôt moyenne ; mais par son côté pratique au quotidien, simple d'usage, compact, pas de prise au vent, et SURTOUT : pouvoir enregistrer très simplement sur la vidéo les conversations de tous les interlocuteurs au téléphone ou en intercom. Ça c'est sa force, clairement. On peut créer du multi-vlog très simplement sans demander le fichier au copain et en finir avec ce truc où on entend seulement le pilote parler et pas le copain sur la moto d'à côté, c'est très frustrant pour le viewer. Ok la qualité n'est pas toujours top, mais il le fait et c'est le seul Ouai c'est ça qui est sympa. Tu capture pas le mieux du monde mais en même temps tu peux le faire sans avoir à gérer trop de "logistique" en plus des fonctions de base. Greg Moto Geek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Première boutique où je vois le Sena 10C Evo disponible : https://www.mymotor.nl/sena-10c-evo Ils ont même le Sena 30K, nouveau haut de gamme de la marque : https://www.mymotor.nl/sena-30k Livraison prévue en juillet par contre. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 @Galor SuperTenere si vraiment intéresser ou autre personne je demanderais au site qui nous fait les bons plan sur les sena ... on sait jamais Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Pas intéressé perso, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 10 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2017 il y a 1 minute, Galor SuperTenere a dit : Pas intéressé perso, merci pas de souçis de toute façon je regarderais ça de pret a sa sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 3 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Petit UP : c'est moi où le 10C evo n'est toujours pas dispo ??? Sur le site de Sena ils indiquent "Prochainement" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés