Toune Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 il y a 2 minutes, Flo80 a dit : Un topcase sur un Z c'est vraiment dégueulasse je trouve Un topcase sur un Z c'est vraiment dégueulasse je trouve Haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motorouf Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 il y a 9 minutes, Toune a dit : Et en plus t'es belge, t'as vraiment rien pour toi Chuttt il faut le dire à personne que je suis Belge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 il y a 2 minutes, Motorouf a dit : Chuttt il faut le dire à personne que je suis Belge Pas besoin d'le dire, ça sent la frite dans l'coin Flo80 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo80 Posté(e) le 13 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 il y a 2 minutes, Toune a dit : Un topcase sur un Z c'est vraiment dégueulasse je trouve Haha Enfoiré de chti ahah Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motorouf Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 il y a 5 minutes, Toune a dit : Un topcase sur un Z c'est vraiment dégueulasse je trouve Haha A mon avis t'as eu un mauvais souvenir avec une Z tellement elle t'a laissée loin derrière ahahah Flo80 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 il y a 3 minutes, Motorouf a dit : A mon avis t'as eu un mauvais souvenir avec une Z tellement elle t'a laissée loin derrière ahahah Demande à @Walane et son DRZ, la dernière fois qu'on a joué avec un Z1000 j'ai jamais passé la 4 :') Walane 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motorouf Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 il y a 3 minutes, Toune a dit : Pas besoin d'le dire, ça sent la frite dans l'coin Pas de chance j'aime pas les frites Flo80 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x Marchou Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 Bienvenue sur le forum copain de Z Flo80 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 Bienvenue !!! Flo80 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flapbike Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 Salut , sois le bienvenue ! [emoji16] Envoyé de mon GT-I9515 en utilisant Tapatalk Flo80 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Happy B Flo80 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Joyeux Anniversaire Flo !! Flo80 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo80 Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Merci ? DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés