Aller au contenu

Suzuki 600 Bandit


niko64

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Alors voila j'ai eu mon permis cette semaine, et je suis à la recherche de ma première moto. 

J'ai repéré un bandit 600 qui m'a l'air plutôt pas mal.Mais j'ai quelques questions qui me viennent.Comment une moto de 1999 ne peu avoir que 25 000 km et surtout comment être sur que le compteur ne soit pas trafiqué ?La moto est également bridée donc c'est tout bon pour moi mais  comment puis je en être sur ?.A par les factures d'entretiens et la bonne foi du vendeur c'est un peu au petit bonheur la chance.:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, niko64 a dit :

Bonjour tout le monde.

Alors voila j'ai eu mon permis cette semaine, et je suis à la recherche de ma première moto. 

J'ai repéré un bandit 600 qui m'a l'air plutôt pas mal.Mais j'ai quelques questions qui me viennent.Comment une moto de 1999 ne peu avoir que 25 000 km et surtout comment être sur que le compteur ne soit pas trafiqué ?La moto est également bridée donc c'est tout bon pour moi mais  comment puis je en être sur ?.A par les factures d'entretiens et la bonne foi du vendeur c'est un peu au petit bonheur la chance.:huh:

 

25000 km en 18 ans ca n'est pas beaucoup mais malgré tout plausible... J'ai dans mon entourage des gens qui font quelque chose comme 1000 km par an à moto... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, un bon suivi factures à l'appuie c'est déjà bien. Après l'usure des caoutchouc ou encore l'état de la selle (mousse), même si c'est compliqué car tout se refait...
Si le compteur est vraiment trafiqué, tu ne peux rien voir ^^ la peinture moteur ou l'état des collecteurs peut se dégrader rien qu'avec le temps sans forcément rouler, je ne vois pas où trouver d'autres indices.

Ce kilométrage ne me choque pas perso, c'est plutôt exceptionnel mais pas si rare en réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...