Aller au contenu

nouvelle glissières de sécurité


lolodu65

Messages recommandés

http://www.dailymotion.com/video/x4yse6l_decouvrez-les-nouvelles-glissieres-de-securite-futuriste-efficace_auto

Voici les futures glissières de sécurité, ce qui me rassure, c'est qu'ils ont pensé aux motards :(, ils ont laissé les pieds coupent tête en dessous , merci la sécurité routière !!! :angry: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que s'ils installent ca se sera qu'à des endroits stratègique en vue du prix que cela doit coûter. 

Et éviter les chevauchement de voies en cas d'accident c'est cool sur rocade (périph), en campagne vu la vitesse comme c'est des petites routes ou l'hiver que ca glisse, nos vielles barrières (quand présente ) surfiront larguement je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Piit a dit :

Je pense que s'ils installent ca se sera qu'à des endroits stratègique en vue du prix que cela doit coûter. 

Et éviter les chevauchement de voies en cas d'accident c'est cool sur rocade (périph), en campagne vu la vitesse comme c'est des petites routes ou l'hiver que ca glisse, nos vielles barrières (quand présente ) surfiront larguement je pense.

Comme tu dis, ils mettrons ça uniquement dans certains endroits :huh:, mais comme d'ab, ils ont pas pensé aux deux roues, y'a toujours les barreaux en dessous !!! :angry: .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Seph a dit :

En même temps sans les barreaux, elles seraient pas trop utiles. :D

 

Ou alors faut revoir toute la façon de faire.

Ils l'ont bien fait avec les modèles actuel, certains ont étés doublés sur la partie basse avec des plaques lisses, et d'autres avec des boudins en mousse (Beaucoup vu dans le Gers), dans mes Pyrénées je n'en ai pas vue, après c'est vrai qu'en montagne il n'y a pas beaucoup de virages !!! :lol::lol::lol: ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Animal a dit :

Déjà il y a du progrès, les barreaux sont plus gros et assez rapprochés...

Au prix que ce doit coûter, je pense qu'il vont bien réfléchir avant que ça arrive en France, surtout que maintenant c'est les département qui  déboursent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 6 heures, ghost.ws a dit :

Il y a déjà d'autre solutions mais le problème resteras toujours l'argent.

 

En cas d'accident cela peux nous couter une jambe ou autre mais pour l'état cela ne coute que le remplacement de la simple glissière.

 

Il regarde toujours au moins chère. au détriment de nos vies...

Et oui, comme dab !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...