Aller au contenu

Valise rigide sur custom


Central Limite

Messages recommandés

Bonjour (enfin plutôt bonsoir, vu l'heure qu'il est....),

 

Je compte bientôt prendre possession d'une yamaha XV 950R :wub:

Je tiens à vous informer que ma moto est mon unique moyen de transport.

Ma belle doit donc être capable de m'offrir des places de rangements pour les courses, le pain du matin,....

 

Vous allez sans doute me dire que le genre custom n'est pas vraiment tip top pour ce genres de contraintes, mais j'y peux rien...

J'aime beaucoup beaucoup les customs ^^

 

Actuellement je possède une virago 535 munit d'un gros top case disgracieux, mais nécessaire pour mon quotidien.

 

Je serais un peu déçu de flinguer la ligne de ma future XV si je lui intégrais un top case....

Du coup je me pose la question des sacoches cavalières en cuir..... Mais problème!

Je trouve ce système peu sécurisant car n'importe qui peut y aller fouiller durant mon absence.

 

D'où ma question:

Pensez vous qu'il est possible d'intégrer des valises latérales rigides à une custom?

Et si oui, avez vous des idées?

 

J'ai beau chercher un peu partout sur le net, ce choix semble n'avoir jamais été adopté.

 

Merci d'avance pour vos réponses ;)

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je pensais aux valides latérales du genre "Givi Outblack"

 

Je pense que ça pourrais faire un bon rendu sur la XV 950, mais encore faut il pouvoir les installer.

 

Si vous avez des solutions, je suis toujours preneur ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver ces images:

 

Top Case / Valise latérale DLM30A Trekker Dolomiti Givi Monokey 30 litres argent Pic:3Top Case / Valise latérale DLM30A Trekker Dolomiti Givi Monokey 30 litres argent Pic:2

 

Ce sont des Top Case / Valise latérale DLM30A Trekker Dolomiti Givi Monokey 30 litres

 

Ils ont l'air assez "fin" ce qui est pas trop mal pour mon plan....

 

Mais le problème réside dans le support de ces valises. 

 

Je pense pas qu'il en existe pour les fixer sur les cotés d'une XV.

 

Du coup, existerait il un moyen de se fabriquer cela sur mesure?

 

Ou de faire faire fabriquer?...

 

Ou autre? ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver ces images:

 

dlm30-mounted-3.jpg&key=bb241e8cdc7e8c67fdaf58c1c9f46879498a62f02a2cbc56cb8e035f8098ef6edlm30-mounted-4.jpg&key=0181b89618816b63f39db5dbc3c054fa99184ed77ce0d8f00b5ca29cb48a59e4

 

Ce sont des Top Case / Valise latérale DLM30A Trekker Dolomiti Givi Monokey 30 litres

 

Ils ont l'air assez "fin" ce qui est pas trop mal pour mon plan....

 

Mais le problème réside dans le support de ces valises. 

 

Je pense pas qu'il en existe pour les fixer sur les cotés d'une XV.

 

Du coup, existerait il un moyen de se fabriquer cela sur mesure?

 

Ou de faire faire fabriquer?...

 

Ou autre? ....

C'est certainement faisable d'en fabriquer toi même, Mais si tu dois seulement trouver quelqu'un qui possède le matos pour le lui demander, tu auras plus vite fait d'acheter les solutions du commerce. Autre solution, tu achètes le matos, tu te formes et tu auras la satisfaction de l'avoir fait toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...