Aller au contenu

Présentation de Silane Duker


Silane Duker

Messages recommandés

Salut à tous c'est Silane ;) Après plusieurs mois passé sur Instagram j'ai décidé de commencer une nouvelle aventure ! Celle de Youtube ;) Je suis passionné de moto comme vous et j'ai toujours regardé les vidéos de presque tout les motovloggers français mais aussi anglais et américains ;) C'est eux qui m'ont donné envie de faire des vidéos ! Je roule en KTM Duke 125 et je suis dans l'Essonne (91); dans le sud de la région parisienne. Je suis en Terminale S ;)

Bonne soirée à tous !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Animal a dit :

Salut et bienvenue !

 

Vous êtes pas très originaux avec vos Duker à tout va :P ! Surtout que si tu changes de bécane t'es comme un fruit !

Oui j'ai choisi Duker pour que les personnes qui aiment les Duke puissent me chercher plus facilement ;) Effectivement je n'avais pas pensé cela ! On vera par la suite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Silane Duker a dit :

Oui j'ai choisi Duker pour que les personnes qui aiment les Duke puissent me chercher plus facilement ;) Effectivement je n'avais pas pensé cela ! On vera par la suite :P

 

Bah ouai mais des dukers y'en a un paquet maintenant ! Et pas que des bons d'ailleurs :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Silane Duker !! :)

Ah le Bac S, que de souvenirs lol !! ^^ Bon courage à toi pour ton bac mec !! ;)

Pour l'aventure "YouTube", priorise surtout tes études hein.......!? Ne fais pas le con ! XD

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympathique et convivial !

Elle en a du succès cette KTM Duke 125 chez les jeunes dis donc !! :P

A bientôt jeune ami motard ! V à toi et surtout...............RIDE SAFE sur ta Katoche !!

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...