100%DRÔM Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 Bonjour je suis nouveau sur motovlog. Je n'ai pas encore de moto, mais je vais l'avoir le mois prochain. J'aimerai avoir des conseils pour l'entretien. merci de vos réponses tchoum DSPEE 999 1 Citer
Animal Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 Salut à toi ! Le premier conseil que j'ai pour toi est de te relire histoire de limiter au maximum le nombre de fautes dans tes posts... C'est plus agréable pour nous, et plus gratifiant pour toi. 100%DRÔM 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 6 minutes, 100%DRÔM a dit : Bonjour je sui in nouveau sur le blog , j'ai pas encore de moto Mais je vais l avoir dans le mois qui sui et j aimeré avoir dès conseil d entretien ... merci à ce qui réponde tchoum "Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je n'ai pas encore de moto mais je vais en avoir une dans le mois qui suit et j'aimerais avoir des conseils d'entretien. Merci à ceux qui répondront." C'est plus joli comme ça... et ça nous évitera de te jeter des cailloux dès ton arrivée ! 100%DRÔM et DSPEE 999 2 Citer
REDOX Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 Salut & Bienvenue, tu peut nous parler un peu de toi? sans trop rentré dans les détails bien sur si tu le souhaite 100%DRÔM 1 Citer
100%DRÔM Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 Oui j'essaye mais c'est je n'e c'est pas écrire correctement mais j'apprents Citer
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 Bonsoir, je viens de rendre ton message initial plus lisible, tu peux utiliser la fonction "éditer" pour corriger tes fautes. Sois néanmoins le bienvenu ici il y a 2 minutes, 100%DRÔM a dit : Oui j'essaye mais c'est je n'e c'est pas écrire correctement mais j'apprents Tu peux t'exercer... Citer
100%DRÔM Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 Je suis desoler pour mon premier poste qui n'a pas etait intelligent de ma part. Je me présente je vais avoir 15 ans, je suis d'origine manouche et je vais avoir ma moto dans pas longtemps . Je suis localiser en Vendée et je voudrai savoir les entretiens pour une 50cc ... merci de vos réponses d'avance . DSPEE 999 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 6 minutes, 100%DRÔM a dit : Je me présente, je vais avoir 15 ans, je suis d'origine manouche et je vais avoir ma moto dans pas longtemps . Je suis localisé en Vendée et je voudrais savoir les entretiens pour une 50cc ... Merci de vos réponses d'avance . C'est déjà mieux. Pour l'entretien de ton 50cc, respecte les préconisations du constructeur : rodage, vidanges, vérification des bougies etc. et tout se passera bien. 100%DRÔM et DSPEE 999 2 Citer
100%DRÔM Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 Merci de ton conseil Citer
Invité Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 Bienvenue 100%Dromadaire Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 Salut jeune homme ! Bienvenue à toi sur ce forum très sympa ! Tu dois avoir hâte d'avoir ta moto ! Avant de penser à l'entretien, j'espère que tu as prévu un équipement correct, et que tu comptes rouler de façon responsable...... A bientôt ! V à toi !! Citer
Piit Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 Salut et bienvenue sur le forum Citer
J-P Motard Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 Salut et bienvenue sur le forum Citer
Messages recommandés