Aller au contenu

Chaîne YouTube de ticvords - motovlog


ticvords

Messages recommandés

il y a 18 minutes, ticvords a dit :

Auriez vous des conseils a me donner pour améliorer ceci?

 

Bonjour :)

 

Commencer par une petite présentation dans la section dédiée c'est déjà un bon conseil :P

 

Pour ta vidéo c'est pas mal, mais il y avait moyen de la raccourcir pour ne garder vraiment que l'essentiel.
Tu as tenté un motovlog à un moment (parler à la caméra) mais c'est mort si tu n'as pas de micro dans le casque, on t'entend beaucoup trop faiblement.

 

Niveau cadrage, il faudrait baisser un tout petit peu la caméra, pas beaucoup. Ce serait plus sympa histoire de voir un morceau de la bécane.

 

Concernant le titre et la vignette, évite le côté un peu "fake" qui va te faire du tord plus qu'autre chose.

Tu parles d'une arrestation alors que ça n'en est pas une. C'est au pire un contrôle, et au mieux une petite discut' :D car aucun papier n'a été demandé.

Et tu mets un wheeling sur la vignette (c'est la mode... ça fait du clic) alors qu'en réalité c'est à peine un levé de roue d'1sec ^_^

 

Enfin voilà, concentre toi sur l'essentiel, la qualité du contenu que tu proposes aux gens. Essaye de te démarquer et de proposer de l'original plutôt que de tomber dans le classique "police - arrestation - wheeling - boobs - chute" et j'en passe ;)

Améliore le son (surtout si tu comptes parler à la cam), raccourcis tes séquences, et trouve des musiques plus originales aussi.

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse,

-Je pensais lavoir mis dans le bon suject

-La video tu suprimerais quoi pour avoir une idee genre le debut ou il y a beaucoups de longue video. Je n'ai pas encore de micro mais il arriveras bientot j'ai fais un effort pour suprimer la voix le plus possible

-Jappliquerais la camera dans la future video

-Pour le titre jessayerais de faire autr chause pour le prochaine video

-Pou la vignette j'ai just mise la vignette d'origine je n'ai pas encore eu le temps temps de la travailler

-Enfin pour ce qui est de musique auais tu un lien ou je peut trouver des chancons sans droits??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...