Aller au contenu

Présentation de VelocityRide


VelocityRide

Messages recommandés

Il y a 8 heures, lolodu65 a dit :

Bienvenue à toi jeune motard ;), en fait c'est une cbf avec un peu moins de carénage je crois non !!!

 

Bonjour et merci de ton accueil ;)

Cette moto est une CB125F comme je l'ai écris:P c'est donc la nouvelle CBF de la marque honda en 125cc (sans blague:lol:)

La cbf n'est pas un modèle caréné à l'origine, cependant il existe des éditions spéciales, qui elles, sont effectivement caréné, mais à part celles si, il n'y a pas de carénage latéraux sur ces genres de moto, en revanche, il y a le sabot moteur qui est généralement ajouté, il donne donc un effet de "plus caréné" ou cela dépend aussi des écopes qui peuvent être plus ou moins volumineuse, ce qui peut donner une vision différente^_^

Après je ne sais pas si tu as une cbf particulière en tête, si oui, dis le moi, c'est peut-être une version caréné ;)

En tout cas, j'espère que j'ai pu répondre à ta question :)

Ride safe :V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ! Tu as répondu à ma question, j'espère que tu nous en dira un peu plus sur le comportement de ta bécane, j'ai un fils de 14 ans et il me parle déjà du 125, il est plus porté sur du "supermot" mais bon les prix c'est pas les mêmes, donc j'aime bien savoir le ressenti du motard part lui même .... ;) :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lolodu65 a dit :

Non non ! Tu as répondu à ma question, j'espère que tu nous en dira un peu plus sur le comportement de ta bécane, j'ai un fils de 14 ans et il me parle déjà du 125, il est plus porté sur du "supermot" mais bon les prix c'est pas les mêmes, donc j'aime bien savoir le ressenti du motard part lui même .... ;) :V:

Si tu le souhaites, ou si ton fils le souhaites aussi, j'ai fais une vidéo de présentation de ma moto sur ma chaine YouTube ou je parle ;):V:

je te mets le lien juste ici:):

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...