VelocityRide Posté(e) le 22 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 7 minutes, Harquins a dit : Bienvenue l'ami ! Perso j'attend mon retour de préfecture pour passer le code et enfin le permis ! Tu veux passer le permis A1? Citer
Harquins Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a une heure, VelocityRide a dit : Tu veux passer le permis A1? Ui, j'ai déja la moto ... etc et je suis pret pour le code, y'a plus qu'a attendre ! Et je pensais aussi filmer le permis ! Citer
VelocityRide Posté(e) le 22 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 3 minutes, Harquins a dit : Ui, j'ai déja la moto ... etc et je suis pret pour le code, y'a plus qu'a attendre ! Et je pensais aussi filmer le permis ! Tu as acheté quoi comme bébé? Ha tu vas filmé aussi? (Tu as jeté un coup d’œil à mes vidéos?) Citer
Harquins Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 5 minutes, VelocityRide a dit : Tu as acheté quoi comme bébé? Ha tu vas filmé aussi? (Tu as jeté un coup d’œil à mes vidéos?) Je te contacte en message privé, question de laisser ce topic "propre" ! VelocityRide 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 Salut à toi et félicitation pour ton permis 125. Bienvenue parmi nous. Bonne route ! Citer
VelocityRide Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 Il y a 6 heures, Tovvi a dit : Salut à toi et félicitation pour ton permis 125. Bienvenue parmi nous. Bonne route ! Merci ami motard Citer
VelocityRide Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 Voici donc ma belle Ma CB125F de 2015 DSPEE 999 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 Jolie bécane, à part le cadrage qui demande à être amélioré, mais dans un garage c'est pas le top pour mettre ta belle en valeur Citer
lolodu65 Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2017 Bienvenue à toi jeune motard , en fait c'est une cbf avec un peu moins de carénage je crois non !!! Le 23/01/2017 à 22:03, VelocityRide a dit : Voici donc ma belle Ma CB125F de 2015 Citer
VelocityRide Posté(e) le 26 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2017 Il y a 8 heures, lolodu65 a dit : Bienvenue à toi jeune motard , en fait c'est une cbf avec un peu moins de carénage je crois non !!! Bonjour et merci de ton accueil Cette moto est une CB125F comme je l'ai écris c'est donc la nouvelle CBF de la marque honda en 125cc (sans blague) La cbf n'est pas un modèle caréné à l'origine, cependant il existe des éditions spéciales, qui elles, sont effectivement caréné, mais à part celles si, il n'y a pas de carénage latéraux sur ces genres de moto, en revanche, il y a le sabot moteur qui est généralement ajouté, il donne donc un effet de "plus caréné" ou cela dépend aussi des écopes qui peuvent être plus ou moins volumineuse, ce qui peut donner une vision différente Après je ne sais pas si tu as une cbf particulière en tête, si oui, dis le moi, c'est peut-être une version caréné En tout cas, j'espère que j'ai pu répondre à ta question Ride safe Citer
lolodu65 Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 Non non ! Tu as répondu à ma question, j'espère que tu nous en dira un peu plus sur le comportement de ta bécane, j'ai un fils de 14 ans et il me parle déjà du 125, il est plus porté sur du "supermot" mais bon les prix c'est pas les mêmes, donc j'aime bien savoir le ressenti du motard part lui même .... Citer
VelocityRide Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 Il y a 8 heures, lolodu65 a dit : Non non ! Tu as répondu à ma question, j'espère que tu nous en dira un peu plus sur le comportement de ta bécane, j'ai un fils de 14 ans et il me parle déjà du 125, il est plus porté sur du "supermot" mais bon les prix c'est pas les mêmes, donc j'aime bien savoir le ressenti du motard part lui même .... Si tu le souhaites, ou si ton fils le souhaites aussi, j'ai fais une vidéo de présentation de ma moto sur ma chaine YouTube ou je parle je te mets le lien juste ici: Citer
VelocityRide Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Salut tout le monde Aujourd'hui je mets en lien mon facebook que j'ai créé il y a peu, n'hésitez pas à y faire un tour et à vous abonner si vous le voulez https://www.facebook.com/valentin.velocityride?fref=ts En tout cas, bonne soirée les amis DSPEE 999 1 Citer
Messages recommandés