Aller au contenu

Changer pot par pot d'origine. Question :)


Zouz

Messages recommandés

Salut à tous ! 

Le père de ma copine roule sur un Suzuki Marauder 125, et le silencieux de son pot est troué, il aimerait donc le changer. 

Au vu des prix du neuf, je cherche des bonnes occaz, et je me posai une question, est ce que si j'achète un pot d'origine qui ne vient pas du modèle de la même année,  il compatible ? 

 

Merci d'avance :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Zouz a dit :

Salut à tous ! 

Le père de ma copine roule sur un Suzuki Marauder 125, et le silencieux de son pot est troué, il aimerait donc le changer. 

Au vu des prix du neuf, je cherche des bonnes occaz, et je me posai une question, est ce que si j'achète un pot d'origine qui ne vient pas du modèle de la même année,  il compatible ? 

 

Merci d'avance :) 

 

Tu veux dire de la même moto mais d'une année différente? Si oui et si il n'y a pas de différence niveau motorisation, ca devrait être compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, barbazote a dit :

 

Tu veux dire de la même moto mais d'une année différente? Si oui et si il n'y a pas de différence niveau motorisation, ca devrait être compatible.

Oui c'est ça, la même moto mais d'une année différente. 

Je te remercie :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Benjiben a dit :

Salut, 

 

Egalement un petit réglage carbu si l'échappement est vraiment différent. Sinon oui le diamètre mais ça tu peux tout de même y remédier moyennant quelques outils adéquats. 

 

Le but c'est de mettre un pot d'origine, pas de bidouiller sinon autant acheter de l'adaptable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que la moto est dans sa maison de vacance pour l'été donc je ne peux pas aller prendre des photos ni constater le réel probleme. Je pense que je vais prendre le risque et y aller à l'aveugle :) 

 

jai regardé ta presentation, sympa ta restauration ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...