Piit Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Salut tout le monde Voilà un petit topic pour mettre des photos de café racers que l'on aime où que l'on est eu la chance de pouvoir prendre en photo . . . j'espère que l'on pourra échanger de sacré machine et bien rêver. Allé je mis lance : Voilà des motos que j'ai vu à Yamaha vers chez moi lors d'une petite balade pour acheter un crik moto une grande penser à toi @DSPEE 999 losque j'ai vu ces merveilles, du coup j'en ai pris des photos histoire de partager sa DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Magnifiques mon pote !!!! MERCI BEAUCOUP !!! Angry Beard et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 elle en jette tellement la tienne aussi !! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 moi elle est beaucoup moins belle mais normal c'est en plein construction Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Le 15/01/2017 à 16:31, Piit a dit : elle en jette tellement la tienne aussi !! Pas mal ça !! Beau projet en perspective !!! Bon courage à toi poto....... Angry Beard et Piit 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Il y a 2 heures, DSPEE 999 a dit : Pas mal ça !! Beau projet en perspective !!! Bon courage à toi poto....... C'était pas un projet c'était des motos que j'avais vu à Yamaha Papy qui perd la mémoire Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 10 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Le 05/11/2017 à 12:30, Piit a dit : C'était pas un projet c'était des motos que j'avais vu à Yamaha Papy qui perd la mémoire Oups mdrrrrrrr !!! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoz Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Le 15/01/2017 à 16:25, DSPEE 999 a dit : Magnifiques mon pote !!!! MERCI BEAUCOUP !!! Magnifique !!! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Petite modif mais qui a son charme Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 19 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 Le 18/11/2017 à 13:14, Christopher a dit : Petite modif mais qui a son charme Révélation MDR, on dirait un Daytona pas fini Jo Lapoule et Christopher 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 il y a 3 minutes, Toune a dit : MDR, on dirait un Daytona pas fini C'est exactement ce que je me disais Jo Lapoule et Christopher 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés