NBWOLF Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 hey!! tout le monde voilà, j'ai eu un petit problème sur la route la dernière sortie que j'ai faite le câble accélérateur à lâcher ( pour la deuxieme . fois depuis que j'ai ma moto.) je voulais savoir qui c'est dur de changer cela si un mec qui n'a jamais touché à la cela peut le faire ? un câble ne coûte pas cher, je suppose, mais à mon avis le faire poser coûte assez cher et moi j'ai peur de me tromper si je le tente tout seul... donc si vous avez des techniques à conseiller ou un garage pas trop cher à Paris et sa région, je suis super preneur !! ma moto marche au mélange(dans le meme reservoir) y a t'il un câble particulier ? voila merci d'avance à tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Salut, aucune difficulté particulière pour ça, juste un peu de temps. Il y a un début à tout. En garage ils doivent arrondir à 1h de main d'oeuvre je suppose, sinon en 15/20min c'est fait je pense sur un 50cc, 30min max. NBWOLF 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 de l'outillage , du temps devant toi pour le premiere fois et une aide " youtube tuto changer son cable accelerateur sur ça 50cc " NBWOLF 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NBWOLF Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 probleme resolu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Tu as du avoir des outils spécifique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NBWOLF Posté(e) le 19 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Le 17/01/2017 à 11:48, Dark Vador 008 a dit : Tu as du avoir des outils spécifique ? nop une pince coupante un tourne vis crusiforme et un toune vis plat et le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeoMotard Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Le 19/01/2017 à 18:28, pandalivreur a dit : nop une pince coupante un tourne vis crusiforme et un toune vis plat et le tour est joué Je dois changer le miens aussi mais je sais pas trop comment m'y prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NBWOLF Posté(e) le 24 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Il y a 17 heures, SpeoMotard a dit : Je dois changer le miens aussi mais je sais pas trop comment m'y prendre Honnetement ce n'es pas compliquer j'ai mit à peine une heur ! Si t'as besoin du peut d'aide que je peut t'apporter -> message privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeoMotard Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Pas de soucis, je vais essayer de le changer et si j'y arrive pas je t'envoie un message privé ! Dark Vador 008 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés