Aller au contenu

Chaîne YouTube de REDOX


REDOX

Messages recommandés

Salut à tous ! :)

 

Enfin !!! je viens de sortir ma toute première vidéo, j'ai reçu ma caméra donc c'est parti pour un petit test !

la qualité est pas top top, mais j'ai oublié de la remettre en full HD.. et faut que je trouve un meilleur angle (c'est qu'une 1ère vidéo hein :lol:)

sinon pour parler un peu de ma chaîne je compte faire pas mal de vidéo différente mais dans le même thème bien sûr (motovlog,daily observations,unboxing,balade,ect)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mes petites remarques sur ta vidéo :

- je trouve l'image trop penchée, il faudrait que ça soit plus parallèle avec le sol, on a tendance à tordre la tête :P

- niveau musique, je ne suis pas sûr que le premier morceau colle bien avec les images (c'est toujours très subjectif comme avis), trop entendu également :ph34r:

- pour le contenu, j'aurais bien mis plus d'explication sur les situations que tu vis sur la route

De toute façon, c'est à force de faire vidéo que les choses évoluent petit à petit et dans le bon sens !

Donc je t'encourage à continuer :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il y a un petit problème je dirai sur ta vidéo (oui je rale tout le temps mais c'est des conseils xd)

Tu dis de que tu enregistres avec ton tel puis ton moteur hs puis reviens sur ton tel etc..

Tu devrais parler d'un seul truc à la fois ou metre bout à bout au montage même si ta balade est pas dans l'ordre surtout qu'elle n'est que segondaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Piit a dit :

Il y a un petit problème je dirai sur ta vidéo (oui je rale tout le temps mais c'est des conseils xd)

Tu dis de que tu enregistres avec ton tel puis ton moteur hs puis reviens sur ton tel etc..

Tu devrais parler d'un seul truc à la fois ou metre bout à bout au montage même si ta balade est pas dans l'ordre surtout qu'elle n'est que segondaire

oui, je me suis un peu embrouiller mdr, je sais pas trop ce que j'ai foutu, merci pour la remarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...