Aller au contenu

Chaîne YouTube de REDOX


REDOX

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
il y a 9 minutes, mpcla a dit :

des radars?

 

Entre autres... déjà c'est sur que s'il est deux à 3 fois au dessus de la vitesse en entrée ou sortie d'agglo, c'est dead pour le permis.

Ensuite, cela n'engage que moi, en agglo je respecte au max le 50 parce qu'avec la présence d'habitations, de voitures en stationnement, le danger est permanent. 

Au risque de passer pour le vieux qui fait chier, qui se traîne la courge etc... (mais ça je m'en tape), si tu est à 90 (100? 110?) en agglo et qu'un gamin traverse, un chien, un ballon, une voiture sort du stationnement... tu es mort et éventuellement tu as tué quelqu'un en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

Ensuite, cela n'engage que moi, en agglo je respecte au max le 50 parce qu'avec la présence d'habitations, de voitures en stationnement, le danger est permanent. 

 

On est deux, je n'aime pas non plus dépasser les 50 en agglo, trop d'imprévus possibles.

Perso, les fantaisies c'est plutôt sur départementales et nationales (généralement je fais un aller retour pour vérifier qu'il n'y a pas de radars si je veux être borderline).

Après, ne nous voilons pas la face, je ne connais pas beaucoup de motards qui respectent scrupuleusement les limitations de vitesses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mpcla a dit :

Après, ne nous voilons pas la face, je ne connais pas beaucoup de motards qui respectent scrupuleusement les limitations de vitesses...

 

Non c'est vrai.... pas scrupuleusement... quoique... :D

La c'est une R3 et il y a de quoi avoir quelques craintes pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Non c'est vrai.... pas scrupuleusement... quoique... :D

La c'est une R3 et il y a de quoi avoir quelques craintes pour la suite.

 

T'es un contre-exemple pour le coup ;) mais sur le principe c'est toi qui a raison .

 

Quant à la bécane, j'ai beau avoir un R1, j'ai les boules au dessus de 250 (d'ailleurs, j'ai pas souvent eu l'occasion d'atteindre cette vitesse)...

Il n'y 'a qu'un de mes potes qui a réussi à la pousser à plus de 290 a croix en ternois, et s'il avait passer les 300, difficile de connaitre la vitesse puisque le compteur se bloque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, mpcla a dit :

 

On est deux, je n'aime pas non plus dépasser les 50 en agglo, trop d'imprévus possibles.

Perso, les fantaisies c'est plutôt sur départementales et nationales (généralement je fais un aller retour pour vérifier qu'il n'y a pas de radars si je veux être borderline).

Après, ne nous voilons pas la face, je ne connais pas beaucoup de motards qui respectent scrupuleusement les limitations de vitesses...

 

il y a 11 minutes, mpcla a dit :

 

T'es un contre-exemple pour le coup ;) mais sur le principe c'est toi qui a raison .

 

Quant à la bécane, j'ai beau avoir un R1, j'ai les boules au dessus de 250 (d'ailleurs, j'ai pas souvent eu l'occasion d'atteindre cette vitesse)...

Il n'y 'a qu'un de mes potes qui a réussi à la pousser à plus de 290 a croix en ternois, et s'il avait passer les 300, difficile de connaitre la vitesse puisque le compteur se bloque...

 

Oui en ville je respecte aussi, beaucoup trop de gens ... j’ai poussé mon ancienne SDR au taquet une fois, avant de changer le psb :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de respecter en agglo, en général je suis calme et je me fait vraiment plaisir sur les petites départementale, mais bon des fois je respect pas toujours c'est sûr

Après je repère aussi les zones ou c'est "dangereux" et le parcours que j'ai pris en vidéo, je le connais par cœur. mais c'est sûr le danger est partout, même hors agglo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, REDOX a dit :

J'essaye de respecter en agglo, en général je suis calme et je me fait vraiment plaisir sur les petites départementale, mais bon des fois je respect pas toujours c'est sûr

Après je repère aussi les zones ou c'est "dangereux" et le parcours que j'ai pris en vidéo, je le connais par cœur. mais c'est sûr le danger est partout, même hors agglo

 

La aussi ou tu devrais faire attention c'est que tu donnes des précisions sur le trajet emprunté.

Et je ne te cache pas que même une brêle comme moi a mis moins de deux minutes à te retrouver sur les réseaux sociaux. Un certain Para13 n'a plus de moto pour une durée indéterminée après avoir filmé et pourtant flouté bien au dessus des limites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lelillois a dit :

 

La aussi ou tu devrais faire attention c'est que tu donnes des précisions sur le trajet emprunté.

Et je ne te cache pas que même une brêle comme moi a mis moins de deux minutes à te retrouver sur les réseaux sociaux. Un certain Para13 n'a plus de moto pour une durée indéterminée après avoir filmé et pourtant flouté bien au dessus des limites...

 

Oui, et j'essaye pas de me cacher pour autant :P me retrouver sur les réseaux sociaux c'est très très facile mdr , et même sans les réseaux il te retrouve très très facilement.

Toutes façons j'ai envie de dire ils arrêtent ceux qu'il veulent, des excès de vitesse sans floutage, y en a une pelle sur youtube, comme toutes les infractions. bizarrement les personnes qui ont une forte audience et qui tape des wheelings se la coule douce mais bon je dit ça...

 

Pour ce qui est de se faire choper sur internet, un bon avocat et c'est torcher je pense, faut que je me renseigne par rapport a ça, mais je pense pas que sa tiennent la route leurs histoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait marrer dans tout ça, c'est que si on peut relevé une infraction via une vidéo, pourquoi ne pas relevé ceux qui grille des stops, des cédez le passage, qui ne respecte pas les distances de sécurité,  etc ..

 

Ce serait drôle je pense :lol: mais dans le cas que vous avez citer, le soucis c'est qu'il à avouer les faits reprocher.. :/ Bien qu'il assume ces actes et c'est très bien pour lui, mais on verras la différence entre la gonzesse blindé de pognon et lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...