kylian Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Bonjour à tous amis motards, je me présente je m’appelle Kylian je vient d'avoir 14 ans, j'habite dans la Sarthe ( Pays de la Loire ) et j'ai une Aprilia rs4 elle roule a 90km/h j'ai changé mon pot et mon gicleur , je souhaite créé une chaîne Youtube ( je sais se n'ai pas commun des 50cc sportive ) mais j'ai quelques difficultés tout d'abord j'ai du mal à trouver mon pseudo : j'ai quelques idées mais bon... Et pour finir je cherche quelqu'un qui sait faire des logos gratuits et sympas , merci d'avance... Ps : Je suis issu d'une famille de motards. Toute ma famille roule , mon père était ancien Mécano , avant on avait un dépôt vente moto Mon père roule en hayabusa 1300 Ma mère roule en 600 rf Mon frère roule en 750 vfr Ma sœur roule en 250 kawasaki Tout ça pour vous dire que je suis bien équipé hihi... Angry Beard, flapbike, ShedgV et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Salut kylian, sois le bienvenu ici kylian 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast94 Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Bienvenue ; pas facile de te conseiller pour un pseudo. Après, c'est un choix perso. Après tu as le classique prénom avec ton numéro de département, ou ton année de naissance... Si tu as des photos des motos de la famille, n'hésites pas... l'Hayabusa kylian 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Salut et bienvenue ici ! Sympa ton Aprilia. Petit conseil : évite de demander à ce qu'on te trouve ton pseudo, ça sera pas super bien pris dans l'ensemble (je dis ça car c'est déjà arrivé !) . Par contre si tu en as 2 / 3 en têtes tu peux nous les soumettre pour qu'on te donne notre avis ! Bonne route à toi. Proza et kylian 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Bienvenue la famille adams motarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeoMotard Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Bienvenue à toi l'ami ! Je roule aussi en 50cc j'ai 16ans ! kylian 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proza Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Bienvenue à toi @kylian Comme cité plus haut par @Tovvi, n'hésite pas à nous soumettre tes idées de pseudo, on ne pourra pas choisir à ta place mais on peut t'orienter. PS: Pas mal la marque de ta moto V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Salut et bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 salut et bienvenue jeune motard pour le pseudo il n'y a que toi qui peu le trouver .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 salut kylian !! Merci pour la photo de ta sportive ! ^^ Bon, je vois que tu es bien équipé, c'est une très bonne chose !! J'espère que tu conduis prudemment aussi........N'est-ce pas ?! C'est ça être un MOTARD !! XD Bienvenue à toi sur ce fofo moto, très sympa et convivial ! A bientôt jeune ami motard Sarthrois !! V à toi et surtout..............RIDE SAFE sur ton Aprilia RS4 !! kylian 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Il y a 4 heures, kylian a dit : Mon père roule en hayabusa 1300 Ma mère roule en 600 rf Mon frère roule en 750 vfr Ma sœur roule en 250 kawasaki Et la bonne ? Et le chien ? Et le chat ? Et la tortue ? Et le poisson rouge ? Ah bravo l'esprit motard ! ... C'est moche l'élitisme ! kylian, flapbike et DSPEE 999 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flapbike Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Salut et bienvenue ! Super jolie cette 50 Pour ton pseudo je te conseil d en trouver un pas trop long et facile a retenir kylian 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Salut petit ! Bienvenue ici ! kylian 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kylian Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Salut tout le monde , j'ai une idée pour mon pseudo KyKy & la Salope la salope c'est ma moto car elle ma fait beaucoup de coup de crasse depuis que je l'ai , mais ne vous inquiéter pas je la respecte... ps : merci tout le monde de m'avoir répondu sa fait plaisir dite moi se que vous en pensez DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 il y a 5 minutes, kylian a dit : Salut tout le monde , j'ai une idée pour mon pseudo KyKy & la Salope la salope c'est ma moto car elle ma fait beaucoup de coup de crasse depuis que je l'ai , mais ne vous inquiéter pas je la respecte... ps : merci tout le monde de m'avoir répondu sa fait plaisir dite moi se que vous en pensez Heu je pense que rester dans un cadre un peu plus poli ça serait pas mal... Et ta maman elle sait que tu parles comme ca à ton âge !? kylian 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kylian Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 il y a 8 minutes, Animal a dit : Heu je pense que rester dans un cadre un peu plus poli ça serait pas mal... Et ta maman elle sait que tu parles comme ca à ton âge !? se n'est pas méchant hein c humouristique oui... sinon comme autre nom j'avais kyromaniac ou pyromaniac ps : j'ai peur que sa ressemble trop a kikanninac DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flapbike Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Kyky serait le mieux mais pas très original d autres on des pseudos assé proche kylian 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Bienvenue sur le forum Kylian ! C'est pas si courant que sa une famille entière qui fait de la moto Et bravo pour l'équipement il y en a pas beaucoup d'entre nous (les 50) qui s'équipent (malheureusement ). Ride safe avec ta RS4 et à la prochaine l'ami kylian 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kylian Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 il y a 27 minutes, ShedgV a dit : Bienvenue sur le forum Kylian ! C'est pas si courant que sa une famille entière qui fait de la moto Et bravo pour l'équipement il y en a pas beaucoup d'entre nous (les 50) qui s'équipent (malheureusement ). Ride safe avec ta RS4 et à la prochaine l'ami Oui c'est plutot rare, merci , oui malheuresement une chute a 50 km/h peut provoquer beaucoup de dégat. Ride safe ShedgV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kylian Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Comme autre idées de pseudo j'ai trouver Pyromaniac Kyromazzz Kyromaniac Kyromox KyKy Moto KyRo_MoTaRd Pyromotard Mr Motard Super__Motard Kykrider Full Cuir Mister Rider ThE MoTaRd Akysh : A = Aprilia K = Kawasaki Y = Yamaha S = Suzuki H = Honda Voila dites moi ce que vous en pensez car j'ai du ma a me décider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flapbike Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Kyromazzz je pense que c est le mieux [emoji6] Envoyé de mon GT-I9515 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Salut Kylian et bienvenue sur le forum C'est à toi de choisir dans ta liste, le pseudo que tu aimes le plus, c'est un choix perso kylian 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés