lolodu65 Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 Heuuuuuuuuu ! Tu te sous estime OLD BIKER 69 !! Pas 50 ans et prendre ce pseudo ! J'y arrive très bientôt moi aussi mais je me sens encore très jeune !!!! ça c'est parce que tu n'a pas encore assez roulé , ROULE ROULE et tu verra que tu va rajeunir ....... Félicitations pour ton permis, bienvenue sur ce forum, et comme je te comprends qu'il doit te tarder les beaux jours ... OLD BIKER 69 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2017 Il y a 14 heures, lolodu65 a dit : J'y arrive très bientôt moi aussi mais je me sens encore très jeune !!!! ça c'est parce que tu n'a pas encore assez roulé , ROULE ROULE et tu verra que tu va rajeunir Soyons tout de même prudents avec certains vœux... OLD BIKER 69 et lolodu65 2 Citer
flapbike Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2017 Salut et Bienvenue ! OLD BIKER 69 1 Citer
OLD BIKER 69 Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2017 Il y a 1 heure, Tchibidouha a dit : Soyons tout de même prudents avec certains vœux... Laissez-nous rêver !! DSPEE 999 et lolodu65 2 Citer
Messages recommandés