ThePhoneMT Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Bon... Salut tout le monde, Après quelques mois d'absence et de problèmes personnels qui m'ont fais faire pas mal de fautes auprès du forum ou de youtube, j'ai finalement pris la décision de revenir sur le devant de la scène. Alors je dis bien évidemment bonjour au nouveaux mais aussi à ceux qui me connaissent déjà ici, je les appellerais les anciens ! Pour ceux qui ne me connaisse pas, j'ai été motovlogger durant 2 ans et demi, j'ai 17 ans (du moins d'ici le 14 mars 2017 je les aurais ahah) et j'ai eu pas mal de 50cc (rendez vous sur mon profil pour voir mes préféré ^^), actuellement, je roule avec un Dax Zenhua 72cc, mais il est à vendre ^^ J'habite Alès, en france, c'est une petite paumé entre deux montagnes, il fait beau, il fait chaud, bref c'est sympa ! Je suis passionné d'Hardware, High Tech, Production Photo/Audio/Video, Motovlogging (forcément) et de Graphisme ! La future sera un retour au sources, les habitué de ma chaine ont donc surement une petite idée, mais pour le moment je vous réserve la surprise ! Je me (re)lance dans l'aventure du motovlog dès lorsque j'aurais commandé ma Xiaomi Yi parce qu'avec seulement un Lumix FZ-1000 en matériel, je vais pas pouvoir le mettre sur mon casque :') ! Enfin, sachez que je vais faire de mon mieux pour essayer de faire vivre le forum et vous partager mes astuces comme je le faisait fut un temps (et j'en ai quelques une en stock). Dernièrement, j'aimerais juste m'excuser auprès du staff pour nos derniers échanges qui n’était pas très intelligent de ma part. Sur ce, passez une bonne soirée et au plaisir de ce croiser sur le forum ! Un gars un poil paumé parfois. flapbike, DSPEE 999 et Renoufle 3 Citer
Animal Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Bon retour ici Lucas ! C'est cool de te revoir dans les parages ! ThePhoneMT 1 Citer
flapbike Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Bon retour alors [emoji6] Envoyé de mon GT-I9515 en utilisant Tapatalk ThePhoneMT 1 Citer
ThePhoneMT Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Bon retour ici Lucas ! C'est cool de te revoir dans les parages ! Merci Animal ! Ça fait du bien de se retrouver oui il y a 3 minutes, flapbike a dit : Bon retour alors Envoyé de mon GT-I9515 en utilisant Tapatalk Merci l'ami ! flapbike 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Bien reviendu sur le forum il y a 25 minutes, ThePhoneMT a dit : Dernièrement, j'aimerais juste m'excuser auprès du staff pour nos derniers échanges qui n’était pas très intelligent de ma part. Un petit passage à vide, on n'a pas toujours l'esprit clair l'essentiel est de revenir avec de bonnes motivations comme tu l'écris dans ton post, ça fait plaisir à lire Renoufle 1 Citer
ThePhoneMT Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 25 minutes, GalorV6 a dit : Bien reviendu sur le forum Un petit passage à vide, on n'a pas toujours l'esprit clair l'essentiel est de revenir avec de bonnes motivations comme tu l'écris dans ton post, ça fait plaisir à lire Merci bien Galorv ! Exact... mais je vois que le forum à bien changer, vite que je prenne tout sa en main ! PS : Hep! Au fait @GalorV6 tu pourrais m'ajouter dans le cercle des motovlogger sans pitié ? (si il existe toujours et si c'est bien ce nom que porte cette section du forum ^^) Merci ! Citer
ThePhoneMT Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 5 minutes, Clemfarfar a dit : bien le revenu alors Merci Clemfarfar ! Citer
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Je me disais bien avoir déjà vu ce pseudo Bon retour parmi nous!!! Citer
ThePhoneMT Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Je me disais bien avoir déjà vu ce pseudo Bon retour parmi nous!!! Merci copain lelillois 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Salut ThePhoneMT !! Tout le monde peut faire des erreurs, tout le monde a le droit à l'erreur !! L'important c'est de se relever avec l'intention de grandir et d'évoluer positivement... Alors, bon retour à toi sur ce super fofo moto mec !! ^^ A bientôt ami motard !! V à toi surtout.........RIDE SAFE !! ThePhoneMT 1 Citer
fridouille91 Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Bon retour l'ami : ) Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk ThePhoneMT 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Re le pollueur en 2 temps , 3 mouvements de chez asSouFéRe Citer
Piit Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 Salut et bien revenu sur le forum Citer
ThePhoneMT Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 Il y a 11 heures, DSPEE 999 a dit : Salut ThePhoneMT !! Tout le monde peut faire des erreurs, tout le monde a le droit à l'erreur !! L'important c'est de se relever avec l'intention de grandir et d'évoluer positivement... Alors, bon retour à toi sur ce super fofo moto mec !! ^^ A bientôt ami motard !! V à toi surtout.........RIDE SAFE !! Il y a 11 heures, fridouille91 a dit : Bon retour l'ami : ) Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Il y a 11 heures, VelocyRaptor a dit : Re le pollueur en 2 temps , 3 mouvements de chez asSouFéRe Il y a 8 heures, Piit a dit : Salut et bien revenu sur le forum Il y a 4 heures, Chris a dit : Welcome back sur le fofo Merci tout le monde ! fridouille91, DSPEE 999 et Piit 3 Citer
Renoufle Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 Salut mec et bon retour ici ! Comme @lelillois je me suis demandé si c'était toi ou un imposteur Citer
ThePhoneMT Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 il y a 13 minutes, Tovvi a dit : Salut mec et bon retour ici ! Comme @lelillois je me suis demandé si c'était toi ou un imposteur Merci l'ami ! Ahaha non c'est bien moi, en chair et en os ! DSPEE 999 et Renoufle 2 Citer
Spooj Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 Rebienvenue à toi ThePhoneMT 1 Citer
ChopLeBitume Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 Re-Bienvenue à toi l'ami ! V & ride safe ! Citer
Christopher Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 Alors re-bienvenu Je vien de voir sur vente privée un camera de sport pour 99€ si jamais ça peut t'intéresser Citer
ThePhoneMT Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 Il y a 4 heures, Spooj a dit : Rebienvenue à toi il y a une heure, ChopLeBitume a dit : Re-Bienvenue à toi l'ami ! V & ride safe ! Merci les amis ! il y a 17 minutes, Christopher a dit : Je vien de voir sur vente privée un camera de sport pour 99€ si jamais ça peut t'intéresser Je vais acheter une Xiaomi Yi finalement, j'attends juste d'économiser un peu ^^ Christopher et ChopLeBitume 2 Citer
Aelik29 Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2017 bon retour à toi....même si je suis probablement arrivé après ton faux-départ Citer
Red Rider Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Re-bienvenue mon pote, ça fait plaisir de voir que tu reviens Citer
Messages recommandés