DSPEE 999 Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 3 minutes, Marco Tarmo a dit : Re-Whaaaaaaa !!!! Je peux avoir un mautographe s'te plais ? Dis dis !??? Merci pour l'accueil ! Bon jeu de "mot-o" !!! Pffffff......allez je sors lol !! Marco Tarmo 1 Citer
Marco Tarmo Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 1 minute, DSPEE 999 a dit : Bon jeu de "mot-o" !!! Pffffff......allez je sors lol !! Ouais, les jeux de mots pourris, c'est l'apanage des vieux comme nous ! Almanach Vermot rocks ! DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 3 minutes, Marco Tarmo a dit : Ouais, les jeux de mots pourris, c'est l'apanage des vieux comme nous ! Almanach Vermot rocks ! Je m'abonne à ta chaîne !! J'aime beaucoup !! Marco Tarmo 1 Citer
Marco Tarmo Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 1 minute, DSPEE 999 a dit : Je m'abonne à ta chaîne !! J'aime beaucoup !! Ah c'est cool ! Je suis déjà abonné à la tienne DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 1 minute, Marco Tarmo a dit : Ah c'est cool ! Je suis déjà abonné à la tienne T'as intérêt sinon je brûle ta Kawa mdrrrrrrr !!!! Marco Tarmo 1 Citer
Marco Tarmo Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 1 minute, DSPEE 999 a dit : T'as intérêt sinon je brûle ta Kawa mdrrrrrrr !!!! Voyou ! DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 3 minutes, Marco Tarmo a dit : Voyou ! Oui et j'assume !! Nananère euh !!! Marco Tarmo 1 Citer
REDOX Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Salut & Bienvenue ! Je t'avoue que j'avais la flemme de lire toute ta présentation, mais j'ai fait un ptit effort et je me suis bien marrer haha ! Marco Tarmo 1 Citer
Marco Tarmo Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 12 minutes, REDOX a dit : Salut & Bienvenue ! Je t'avoue que j'avais la flemme de lire toute ta présentation, mais j'ai fait un ptit effort et je me suis bien marrer haha ! Ah ben tu vois, à coeur vaillant, rien d'impossible ! REDOX 1 Citer
Christopher Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Salut et bienvenu il est classe le dessin Marco Tarmo 1 Citer
Marco Tarmo Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 2 minutes, Christopher a dit : Salut et bienvenu il est classe le dessin Merci mon pote ! Et merci pour le dessin Citer
Piit Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Salut et bienvenue à toi l'ancêtre 3 symbole donc à 3 chiffres ?? Marco Tarmo 1 Citer
Marco Tarmo Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Salut et bienvenue à toi l'ancêtre [emoji38] 3 symbole donc à 3 chiffres ?? Heuuuu... Pardon ? J'ai pas compris le truc des symboles ? Citer
Tchibidouha Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Bienvenue Marco ! Préviens ton copain qu'il risque de se faire enlever par les extraterrestres ! DSPEE 999 et Marco Tarmo 2 Citer
Marco Tarmo Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 22 minutes, Tchibidouha a dit : Bienvenue Marco ! Préviens ton copain qu'il risque de se faire enlever par les extraterrestres ! Whahaha ! Tu crois que c'est indispensable ? Citer
Tchibidouha Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 2 minutes, Marco Tarmo a dit : Whahaha ! Tu crois que c'est indispensable ? Bah, un gars comme ça, ce serait dommage de le céder aux Klingons. L'originalité est une vertu. Marco Tarmo 1 Citer
Marco Tarmo Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Bah, un gars comme ça, ce serait dommage de le céder aux Klingons. L'originalité est une vertu. Pas de souci, le type est assez barré pour se protéger en cas de tentative d'enlèvement Citer
Piit Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Il y a 12 heures, Marco Tarmo a dit : J'ai #%$ ans (oups, mon clavier déconne) Sa les symbols XD Marco Tarmo 1 Citer
Marco Tarmo Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 9 minutes, Piit a dit : Il y a 13 heures, Marco Tarmo a dit : J'ai #%$ ans (oups, mon clavier déconne) Sa les symbols XD Aaaah OK ! Nan, j'ai des gros doigts Piit 1 Citer
Motorouf Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 On peut dire que la case "présentation" tu connais, vraiment original tu gagnes directement un abonné ah oui, j'ai oublié Bienvenue Tarmo Marco Tarmo 1 Citer
Piit Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 Il y a 2 heures, Marco Tarmo a dit : Aaaah OK ! Nan, j'ai des gros doigts Comme sa ?? Marco Tarmo 1 Citer
Marco Tarmo Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 Comme sa ?? Exactement ! Piit 1 Citer
Marco Tarmo Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 On peut dire que la case "présentation" tu connais, vraiment original [emoji14] tu gagnes directement un abonné ah oui, j'ai oublié Bienvenue Tarmo [emoji3] Merci mon pote ! Citer
Marco Tarmo Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2017 Bien,venue CochMar Motar Cimer ! Citer
Messages recommandés