Aller au contenu

Présentation de Proza


Proza

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Moi c'est Proza, je suis de la région Lilloise et je possède une jolie Aprilia Shiver de 2012.

 

Ça fait quelques années que je suis attiré par le format des daily observations, du coup c'est tout naturellement que je m'y suis mis dés que j'ai pu :)

Je filme avec une GoPro Hero5 black et je bidouille un peu en montage.

 

Mon projet c'est de commencer par des petites DO pas trop longues afin de prendre mes marques, me faire la main sur logiciel tout ça, tout ça... et après j'envisagerais peut-être d'autres projets à moto.

 

D'ailleurs ma première DO ce trouve juste ici :

Daily observations #1 - Courtoisie, Interfile & Angle mort

 

Et voici ma moto :

proza-aprilia-shiver.jpg

 

proza-aprilia-shiver-2.jpg

 

Voilà voilà !

 

N'hésitez pas s'il y en a de la région qui veulent faire des balades, vous savez ou me trouver ;)

 

V à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil !

 

Ahah, comme certains l'ont remarqué mon pseudo se rapproche fortement d'un nom de médicament qui était principalement utilisé pour les troubles majeurs de la dépression dans les années 90 et qui était aussi surnommé "le médicament du bonheur".

Donc voilà, la moto c'est un peu mon Prozac à moi (super recherché tu me diras... ahah) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Proza !! :)

Déjà merci pour les 2 photos de ta bécane mec !! ^^

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !! :P

Et bienvenue dans le monde "impitoyable" du MotoVlog !! Lol ! Naaaaan......je déconne ! on ne se déchire pas trop "encore" mdrrrrr !!! ;)

A bientôt ami motard nordiste !! V à toi et surtout..............RIDE SAFE sur ta belle Aprilia Shiver !! 

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, DSPEE 999 a dit :

Salut Proza !! :)

Déjà merci pour les 2 photos de ta bécane mec !! ^^

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !! :P

Et bienvenue dans le monde "impitoyable" du MotoVlog !! Lol ! Naaaaan......je déconne ! on ne se déchire pas trop "encore" mdrrrrr !!! ;)

A bientôt ami motard nordiste !! V à toi et surtout..............RIDE SAFE sur ta belle Aprilia Shiver !! 

:V:

 


Merci pour ton accueil et ton enthousiasme! 
Et de rien pour les photos de ma jolie Shiver, c'est toujours un plaisir de montrer sa bécane :)


Ahah "pas encore" !


V l'ami ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Motorouf a dit :

Salut @Proza très belle bécane, j'utilise la Gopro 5 aussi la qualité est vraiment Top. 

Bienvenue sur le forum :V: 

Merci bien @Motorouf !

Yep, elle a une très bonne qualité vidéo et le son est bon en utilisation classique, mais à moto avec le vent qu'on prend dans la figure, le micro interne c'est pas le top (même avec la réduction du bruit de vent activé), comme tu en possède une également, si tu as des astuces à me filer pour un meilleur enregistrement audio, je suis carrément preneur !

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...