Proza Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Salut à tous ! Moi c'est Proza, je suis de la région Lilloise et je possède une jolie Aprilia Shiver de 2012. Ça fait quelques années que je suis attiré par le format des daily observations, du coup c'est tout naturellement que je m'y suis mis dés que j'ai pu Je filme avec une GoPro Hero5 black et je bidouille un peu en montage. Mon projet c'est de commencer par des petites DO pas trop longues afin de prendre mes marques, me faire la main sur logiciel tout ça, tout ça... et après j'envisagerais peut-être d'autres projets à moto. D'ailleurs ma première DO ce trouve juste ici : - Daily observations #1 - Courtoisie, Interfile & Angle mort Et voici ma moto : Voilà voilà ! N'hésitez pas s'il y en a de la région qui veulent faire des balades, vous savez ou me trouver V à tous ! Marco Tarmo, DSPEE 999 et REDOX 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Bienvenue, Chlorhydrate de Fluoxétine ! Proza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Salut et bienvenue ici ! Proza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Salut & Bienvenue ! Youpi encore un ch'ti ! au plaisir de te croiser dans la région Proza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Oh, un voisin!!! Bienvenue sur le forum Proza et REDOX 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChopLeBitume Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Bienvenue à toi ! V & ride safe Proza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien MesBaladesMoto Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Salut, bienvenue sur le forum J'ai l'impression que Lille regorge de motovlogueurs ! Avec une GoPro Hero 5 on ne pourra pas te reprocher la mauvaise qualité d'image. Bon matériel pour commencer Proza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flapbike Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 bienvenue ! Proza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proza Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Merci à tous pour votre accueil ! Ahah, comme certains l'ont remarqué mon pseudo se rapproche fortement d'un nom de médicament qui était principalement utilisé pour les troubles majeurs de la dépression dans les années 90 et qui était aussi surnommé "le médicament du bonheur". Donc voilà, la moto c'est un peu mon Prozac à moi (super recherché tu me diras... ahah) flapbike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Bienvenue au top la bécane Proza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Salut Proza !! Déjà merci pour les 2 photos de ta bécane mec !! ^^ Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !! Et bienvenue dans le monde "impitoyable" du MotoVlog !! Lol ! Naaaaan......je déconne ! on ne se déchire pas trop "encore" mdrrrrr !!! A bientôt ami motard nordiste !! V à toi et surtout..............RIDE SAFE sur ta belle Aprilia Shiver !! Proza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Salut et bienvenue Proza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proza Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Il y a 12 heures, DSPEE 999 a dit : Salut Proza !! Déjà merci pour les 2 photos de ta bécane mec !! ^^ Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !! Et bienvenue dans le monde "impitoyable" du MotoVlog !! Lol ! Naaaaan......je déconne ! on ne se déchire pas trop "encore" mdrrrrr !!! A bientôt ami motard nordiste !! V à toi et surtout..............RIDE SAFE sur ta belle Aprilia Shiver !! Merci pour ton accueil et ton enthousiasme! Et de rien pour les photos de ma jolie Shiver, c'est toujours un plaisir de montrer sa bécane Ahah "pas encore" ! V l'ami DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Tarmo Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Han, mais c'est qu'elle est toute belle, ta moto ! Bienvenue ici (ouais, je fais genre je suis un briscard ici, mais en fait, pas du tout !). Proza et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proza Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 9 minutes, Marco Tarmo a dit : Han, mais c'est qu'elle est toute belle, ta moto ! Bienvenue ici (ouais, je fais genre je suis un briscard ici, mais en fait, pas du tout !). Ahah, merci bien Marco ! V à toi Marco Tarmo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Encore bienvenue Mr Prozac !! Proza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motorouf Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Salut @Proza très belle bécane, j'utilise la Gopro 5 aussi la qualité est vraiment Top. Bienvenue sur le forum Proza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proza Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 24 minutes, Motorouf a dit : Salut @Proza très belle bécane, j'utilise la Gopro 5 aussi la qualité est vraiment Top. Bienvenue sur le forum Merci bien @Motorouf ! Yep, elle a une très bonne qualité vidéo et le son est bon en utilisation classique, mais à moto avec le vent qu'on prend dans la figure, le micro interne c'est pas le top (même avec la réduction du bruit de vent activé), comme tu en possède une également, si tu as des astuces à me filer pour un meilleur enregistrement audio, je suis carrément preneur ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Salut et bienvenu voisin Proza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Salut l'anti dépresseur et bienvenue ici , Bonne 1ère vidéo. Proza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proza Posté(e) le 8 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Il y a 2 heures, Christopher a dit : Salut et bienvenu voisin Merci @Christopher au plaisir Il y a 2 heures, J-P Motard a dit : Salut l'anti dépresseur et bienvenue ici , Bonne 1ère vidéo. Ahah, merci beaucoup @J-P Motard ça fait plaisir V à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Salut et bienvenue petit lillois Proza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Bienvenue l'ami du chnord ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Proza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Salut et bienvenue sur le forum. Toujours sympa cet Shiver. Bonne route à toi. Proza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés