Aller au contenu

Daily Observation 2 - Des copains, de la balade et du wheel !

Messages recommandés

Posté(e)

Oh vraiment sympa !

Le son est nickel ainsi que l'image, parfait quoi.

C'est bien monté etc...

Vivement la suite copain ! :D

Merci Zaiiden, vraiment ça fait plaisir !

Ouep, sympa cette vidéo ! Et le salon, c'était le jour de mon anniversaire <3 <3

Merci à toi JC, et bon anniversaire quelques semaines en retard alors! :P

Posté(e)

Elle avait quoi ta gopro ?

Dès que je commençait à filmer, elle s'éteignait directement, je l'ai envoyé au SAV qui me l'ont renvoyé en me disant qu'il fallait y joindre ma carte SD etc (que j'avais retiré) du coup je l'ai re-renvoyé et au final c'étais une histoire de Protune ou je ne sais quoi !

Posté(e)

Bonne petite vidéo  ;)

J'ai rigolé au début quand le mec te demande de ne pas rouler trop vite et que tu lui réponds que c'est une 50  :lol:

Merci à toi et oui de toute façon ils roulaient en FJ1300 et autres trucs du même genre donc même en fond de sixième j'pouvais pas les semés xD

Salut Jess , 

bonne vidéo , elle est belle ta 50 la preuve puisque les autres motards ont cru que t'était en R1  ;)

bonne vidéo mon copain , a bientôt 

Merci Bitume ça fait plaiz ! Si seulement elle avait le moteur d'un R1 aussi.. aha

à bientôt pour ta nouvelle bécane mon copain!