Aller au contenu

Partenariat Motostand


Kaouet

Messages recommandés

Salut les amis ! 

 

Déjà désolé si ce n'est pas la bonne section, j'ai hésité entre ici et gestion YT. Merci de déplacer si plus approprié :)

 

Comme pas mal d'entre nous, j'ai déjà reçu pas mal de demande de la part de Broadcast ou autre machin du genre vraiment pas intéressant limite arnaqueur. 

Mais là j'ai reçu un message de la part de motostand, certes qui est envoyé à la chaîne vu la tournure des phrases et du document fourni. Mais là l'annonce à l'air plus intéressante, vraiment partenariat comme peux le faire iCasque, en envoyant des produits gratuitement et en demandant de faire un essai vidéo et/ou écrit. 

 

Et en cherchant un peu sur l'ami Google, ils ont l'air d'avoir une bonne réputation (4.9/5 Google 14 avis, 8.9/10 trustpilot 1063 avis, 10/10 igraal 3 avis) c'est pourquoi cette fois-ci je me pose vraiment la question de tenter ou non. Mais je préfère vous demander avant votre avis sur le message et la proposition.

 

"Bonjour,

Nous vous avons remarqué comme youtubeur/blogeur moto influent, et nous sommes intéressés pour un partenariat avec vous. Votre profil nous intéresse pour promouvoir notre marque et produits (nous sommes E-commercant en pièces et accessoires moto).
Ce partenariat se présenterait sous forme de vidéo, article de blog … fait par vos soins et présentant un de nos produits, de votre choix dans la limite du raisonnable, que nous vous fournirons gratuitement et que vous pourrez garder par la suite.

Si ce partenariat vous intéresse, nous vous demandons de bien vouloir remplir le document en pièce jointe , et de nous le retourner à l’adresse suivante : info@motostand.com . Ce document nous permettra de confirmer que votre profil correspond bien à celui que nous recherchons actuellement.

Une fois que nous recevrons le document rempli, nous reviendrons vers vous afin de voir si un partenariat est possible. Nous mettrons ensuite en place toutes les modalités nécessaires pour commencer à travailler ensemble.

Merci et à bientôt sur Motostand.com

Nicolas"

 

Merci d'avance ! Tschuss ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"un de nos produits, de votre choix dans la limite du raisonnable, que nous vous fournirons gratuitement "

 

faudrai voir a quoi corresponds leur limite du raisonnable, si cest pour tester des cagoule a 5 euro ca vaut peut-etre pas le coup, si tu peux avoir un pack sena 20S duo (ou article de valeur identique) ca peut-etre interessant.

Dans tout les cas faut que tu arrives a jauger si le travail que tu vas fournir et le temps que ca va te prendre entre le test et le montage vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont contactés aussi, pour l'instant je ne compte pas faire de vidéo sponso donc j'ai refusé leur offre (surtout que "dans la limite du raisonnable" pour un youtuber de 1700 abos comme moi pour le coup ça va vraiment être la cagoule à 5€ ^^ surtout qu'il n'y a aucune précision quand à la manière de faire et ce que l'on peut prend (dans la limite du raisonnable c'est très subjectif)

Après c'est surtout de la pièce moto plus que des équipements moto donc bof pour moi. 

À voir dans le futur.

 

Mais sinon je n'ai aucune idée de l'honnêteté de ces derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

La limite du raisonnable : Titanium Combi Zolki je l'ai reçu vendredi dernier, par DHL.

On m'a demander de choisir, bas, donc :lol: j'ai pris le truc le plus cher...

Il ont du payer la blinde pour me faire suivre ça jusqu'au pied, de mon condominium.

 

Je pense que ces compagnies y gagnent quand même à faire ce type d'opération, sinon tu fais pas suivre un colis qui revient à plus de 400 balles, au bout du monde.

Chez Zolki c'est assez régulier, vu le nombre de gars qui en parlent et la quantité de vidéos sur YB.

Pour les amateurs, tentez toujours votre chance sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 24 avril 2017 à 04:41, Invité a dit :

La limite du raisonnable : Titanium Combi Zolki je l'ai reçu vendredi dernier, par DHL.

On m'a demander de choisir, bas, donc :lol: j'ai pris le truc le plus cher...

Il ont du payer la blinde pour me faire suivre ça jusqu'au pied, de mon condominium.

 

Je pense que ces compagnies y gagnent quand même à faire ce type d'opération, sinon tu fais pas suivre un colis qui revient à plus de 400 balles, au bout du monde.

Chez Zolki c'est assez régulier, vu le nombre de gars qui en parlent et la quantité de vidéos sur YB.

Pour les amateurs, tentez toujours votre chance sur leur site.

Déjà, qui es-tu ? x) 

 

Mais sinon, la vache, du beau matos :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...