Aller au contenu

Recherche graphiste - Logo Chop'


ChopLeBitume

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

Je suis à la recherche d'un graphiste pouvant réaliser un logo pour ma chaîne Youtube..

 

Je cherche un logo :  

                              - En rapport avec le milieu motard

                              - Si possible ayant un "rapport" avec ma bannière (Cf : lien de ma chaîne Youtube.)

 

Je ne suis pas "radin" mais ayant eu un gros problème mécanique sur ma monture et venant de passer mon permis B, je recherche de préférence un graphiste ayant du temps pour me faire sa gratuitement.

 

Ma chaîne Youtube : Chop' le bitume

 

Cordialement, Chop' :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, ChopLeBitume a dit :

Personne ? .. :(

Bah en même temps tu as visiblement déjà un dessin qui pourrait (même en partie) largement suffire pour un logo donc ... à moins que tu l'aies pris sur le net et sans autorisation de son créateur, je n'ai personnellement pas vu l'intérêt de la demande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zed a dit :

Bah en même temps tu as visiblement déjà un dessin qui pourrait (même en partie) largement suffire pour un logo donc ... à moins que tu l'aies pris sur le net et sans autorisation de son créateur, je n'ai personnellement pas vu l'intérêt de la demande ;)

Je pense que tu parle de mon avatar fofo ? Je l'ai pris sur google image en attendant. Donc je ne prend pas le risque de m'en servir definitivement et de manger des droits d'auteur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ChopLeBitume a dit :

Ceux qui font sa gratuit, ne répondent pas et ceux qui répondent me demandent 10 euros minimum pour un logo ..

Ils ont beaucoup de demande je pense, c'est pour ça que certains ne veulent plus en faire gratuitement, ce que je comprends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ChopLeBitume a dit :

Ceux qui font sa gratuit, ne répondent pas et ceux qui répondent me demandent 10 euros minimum pour un logo ..

Ba cest un peu normal non? 10 euros cest donné, donc faut quand même pas exagérer et vouloir tout gratos :) 

je suis graphiste de métier, et à moins de 1000 euros, y'a pas de logo en général ... donc 10 euros, cest cadeau:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba cest un peu normal non? 10 euros cest donné, donc faut quand même pas exagérer et vouloir tout gratos [emoji4] 

je suis graphiste de métier, et à moins de 1000 euros, y'a pas de logo en général ... donc 10 euros, cest cadeau[emoji3]

Jamais dit que c'était cher, j'ai marquer pourquoi je ne voulais pas payer [emoji6]

Envoyé de mon L-EMENT401 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ChopLeBitume a dit :

Jamais dit que c'était cher, j'ai marquer pourquoi je ne voulais pas payer emoji6.png

Envoyé de mon L-EMENT401 en utilisant Tapatalk

Oui j'ai vu ;) Mais même, je trouve ça un peu "dur" de demander aux gens de faire u logo gratuit. C'est du boulot de faire un beau logo, et dans la vie, c'est très cher. Donc si quelqu'un te propose de le faire pour 10 euros, je trouve ça cadeau, surtout si il y passe plusieurs heures. Donc si tu n'as pas 10 euros à mettre pour ton logo, a ta place j'attendrai, et je me contenterai d'un truc très basique pour le moment. C'est loin d'être indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...