Aller au contenu

recherche bonne adresse pc portable a la carte


Clemfarfar

Messages recommandés

salut a tous ,

 

 

Je recherche des adresse ou l'on peut ou pourrait monter nos propre machine " pour pc portable " 

 

Si vous avez des adresse je suis preneur ! 

 

Pour le moment, j'ai juste une impression de me faire allumer la tronche sur les sites que j'ai pu trouver ! 

 

intel i7 + 8go de ram plus de 1000 boules ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ils font des bon produit qualité prix , 

Processeur Intel® Core™ i5-7200U de 7e génération (3 Mo de mémoire cache, jusqu‘à 3,1 GHz)

8 Go de mémoire DDR4 monocanale à 2 400 MHz, jusqu’à 16 Go (mémoire supplémentaire vendue séparément)

Disque dur SATA de 1 To à 5 400 tr/min

Cartes graphiques MD Radeon™ R7 M445 avec 4 Go de mémoire GDDR5

 

679€ ca reste correct  sachant qu'il font un geste de 7% en plus :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Processor:Processeur Intel Core i5-7200U (cache 3 Mo, jusqu'à 3,1 GHz)
Graphics:NVIDIA GeForce 940MX 2 Go
Memory:4 Go de mémoire DDR4 2400 MHz SODIMM
Hard Drive:Disque dur 500 Go, 7 200 tr/min, 2,5 pouces, SATA3  
 
 
 
meme config chez lenovo 799 seul changement la carte graphique + un disque dur de 500go au lieu de 1TO
 
Chez asus 
Processeur Intel Core i5-7200U (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo - cache 3 Mo)
8 Go de mémoire DDR4 (2x 4 Go - 2 slots - maximum 16 Go au total)
Chipset graphique NVIDIA GeForce 940MX avec 2 Go de mémoire GDDR5
Disque dur de 1 To (5400 RPM)
 
700 € 
 
ouai dell est bien placé quand meme juste la carte graphique qui est limite 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Clemfarfar a dit :
Processor:Processeur Intel Core i5-7200U (cache 3 Mo, jusqu'à 3,1 GHz)
Graphics:NVIDIA GeForce 940MX 2 Go
Memory:4 Go de mémoire DDR4 2400 MHz SODIMM
Hard Drive:Disque dur 500 Go, 7 200 tr/min, 2,5 pouces, SATA3  
 
 
 
meme config chez lenovo 799 seul changement la carte graphique + un disque dur de 500go au lieu de 1TO
 
Chez asus 
Processeur Intel Core i5-7200U (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo - cache 3 Mo)
8 Go de mémoire DDR4 (2x 4 Go - 2 slots - maximum 16 Go au total)
Chipset graphique NVIDIA GeForce 940MX avec 2 Go de mémoire GDDR5
Disque dur de 1 To (5400 RPM)
 
700 € 
 
ouai dell est bien placé quand meme juste la carte graphique qui est limite 

 

La CG importe réellement si tu fais du jeu ou du multimédia poussé. Sur c'est pour de la bureautique, s'pas grave. Et puis scrute le site dealabs.com car il y a plein de bons plans régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le tout d'avoir une bonne config sur le papier. C'est un tout. On parle d'un portable donc il ne faut pas oublier la qualité des "périphériques" (surtout l'écran) et de l'ordinateur de manière générale. On critique souvent Apple d'être très cher mais au final, ils ont les meilleurs portables toutes marques confondues (je parle en qualité de fabrication et écran notamment).

Bref, tout ça pour dire que la config seule ne pas être le seul élément à prendre en compte.

A titre d'exemple, à l'école, (informatique, les PC étaient bien sollicité), ce sont les Dell et les Apple qui allaient le moins en SAV, les Lenovo et les ACER qui y allaient le plus. Les meilleurs écrans étaient les Apple et les Lenovo. Les meilleurs conf étaient les ACER et les Dell (par rapport au prix). La finition était la meilleur sur les Apple, et la moins bonne sur les Acer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être dire une connerie, mais pourquoi ne pas viser les boutiques de montage PC à la carte? Au moins tu te fait ta config et tu demande des devis ;). Mais c'est peut être une connerie ce que je dis. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Franfois a dit :

Je vais peut être dire une connerie, mais pourquoi ne pas viser les boutiques de montage PC à la carte? Au moins tu te fait ta config et tu demande des devis ;). Mais c'est peut être une connerie ce que je dis. :D

 

Car le montage de pc portable n'est pas aussi répandu ou facile que pour une tour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Ça doit pas être donné...

Ca je peux pas te dire, je suis pas gamer et mes pc sont tous des pc de grande distribution.

Après si il faut je peux y aller voir pour un devis si ça vous interesse, me faut juste un pc type pour pouvoir comparé ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Franfois a dit :

Ca je peux pas te dire, je suis pas gamer et mes pc sont tous des pc de grande distribution.

Après si il faut je peux y aller voir pour un devis si ça vous interesse, me faut juste un pc type pour pouvoir comparé ;) .

 

Je n'utilise plus de PC portable, j'ai que ma tour que je monte et améliore moi-même. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tovvi a dit :

Salut, 

dans un style différent LDLC propose ses propre PC portable. Ils créés des configurations type. Je ne sais pas si ça vaut le coup je n'ai pas regardé en détail mais peut-être que c'est interessant. En tout cas c'est une bonne boutique. 

salut tous le monde :) 

LDLC sont super chère je trouve, ils se gavent bien les mecs... Pour la boutique de bordeaux j'y suis allé voir combien ils me prendraient pour faire un diag sur un de mes deux pc et rien que la prise en charge c'est 34e... J'imagine même pas le prix de la mains d'oeuvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Krys cool a dit :

salut tous le monde :) 

LDLC sont super chère je trouve, ils se gavent bien les mecs... Pour la boutique de bordeaux j'y suis allé voir combien ils me prendraient pour faire un diag sur un de mes deux pc et rien que la prise en charge c'est 34e... J'imagine même pas le prix de la mains d'oeuvre...

 

C'est pareil dans toutes les boutiques d'info. ;) C'est pour ça qu'il vaut mieux apprendre à se débrouiller soi-même. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Krys cool a dit :

a ok d'acc ^^c'est sûr la j'ai pour projet de me monter ma tour en plus c'est vraiment pas compliqué ^^c'est tout marqué dessus là où il faut brancher les câbles ^^

 

 

Oui, il faut juste prendre son temps, ne pas être chargé en électricité statique, ne pas forcer et choisir des composants bien compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Clemfarfar a dit :

bon bas , moi qui voulais attendre , je crois que finalement  ca urge , ma petite princesse vient de m arracher le clavier du pc hybride ... on va attendre les soldes :( 

 

C'est pas @Lelie qui parlait de la "perfection" de votre fille, hier ? :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...