Aller au contenu

Présentation de DeWebNer


DeWebNer

Messages recommandés

il y a une heure, the biker spirit a dit :

bienvenue sur le fofo copain qui me suit déjà sur youtube ;) :D

 

Oui j'ai reconnue ton pseudo ^^ je ne pourrais en dire autant de ta part :P 

 

 

Il y a 3 heures, REDOX a dit :

Salut & Bienvenue ! :)

 

Merci :V:

 

Il y a 6 heures, Piit a dit :

Salut et bienvenue sur le forum

:V:

 

Merci :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mon pseudo commence pas par biker ou motard ou encore dirt lol c'est une vieille chaïne à l'époque ou youtube n'appartenais pas encore a google mdr 

 

Citation

J'exagère peut être je doit être inscrit depuis 2008 sur ce compte mais j'ai jamais été très actif dessus puisque j'était le plus souvent sur d'autre chaîne pour mon site d'user apple 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DeWebNer a dit :

Je sais mon pseudo commence pas par biker ou motard ou encore dirt lol c'est une vieille chaïne à l'époque ou youtube n'appartenais pas encore a google mdr 

 

oui j'ai vu ça :) il y a énormément de chaine de gaming sur youtube, tu comptes de consacrer uniquement ta chaine à la moto maintenant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, the biker spirit a dit :

 

Tu comptes te consacrer uniquement ta chaîne à la moto maintenant ?

 


Oui, car ça me correspond plus, je roule toute l'année j'aime rouler alors que le Gaming ça ma lassé dès le début, et puis oui il y à trop de chaîne de gaming même si il y avait trop de chaîne de motovlogeur ce serai pas le même contenue à chaque chaîne donc ma réponse est Oui elle le sera bien plus mais je change pas mon pseudo ha ha :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Franfois a dit :

je suis moi même en ER6, mais de 2013 et en black edition :D . Si jamais un jour tu passe par le 27, ou le 76 n'hésite pas :D

 

Drive safe :V:

Mince il me manquais un motard en ER6 pour monté une bande mdr 
Toi non plus t'es pas tout près a mon avis je vais attendre l'été pour aller aussi loin ^^
mes poignée chauffant ne sont pas non plus miraculeux :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, DeWebNer a dit :

Mince il me manquais un motard en ER6 pour monté une bande mdr 
Toi non plus t'es pas tout près a mon avis je vais attendre l'été pour aller aussi loin ^^
mes poignée chauffant ne sont pas non plus miraculeux :P 

 

MDR justement j'ai visionné ta vidéo des poignées chauffantes, c'est vraiment bizarre la différence de ressenti entre avec et sans gants. o_O.

 

On va finir par monter la bande des Irréductible ER6, car franchement la Z650 est MOCHE, il aurait mieux fait de ce casser une jambe le jour ou ils ont eu l'idée de mettre l'avant de la Z avec le cul de l'ER. Le rendu est vraiment pas top. J'attend qu'elle arrive au shop pour la voir en réel. :D

Si jamais je descend par chez toi, je ferais un petit signal de fumée, histoire de voir si tu es là. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Franfois a dit :

 

car franchement la Z650 est MOCHE, il aurait mieux fait de ce casser une jambe le jour ou ils ont eu l'idée de mettre l'avant de la Z avec le cul de l'ER.

Si jamais je descend par chez toi, je ferais un petit signal de fumée, histoire de voir si tu es là. 

la dessus je suis complètement d'accord mettre l'avant de la Z800 et l'arrière de la ER6 ça aurait été plus jolie ^^

Pour le signal de fumé ça dépendra de la gomme que t'as je suis pas vraiment à tours :D 
 

 

Il y a 12 heures, flapbike a dit :

bienvenue ! :D 

:V:

 

Merci Flapbike 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Franfois a dit :

 

MDR justement j'ai visionné ta vidéo des poignées chauffantes, c'est vraiment bizarre la différence de ressenti entre avec et sans gants. o_O.

 

Je pense que c'est du au fais qu'à l'intérieure des gants la chaleur se disperse moins vite ce qui donne que ta beaucoup trop chaud car sans gants ça chauffe mais pas tant que ça et c'est agréable mais en même temps j'était à l'arrêt donc c'est normal aussi  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @DeWebNer

 

Bienvenue à toi, je suis aussi actuellement en 125, j'ai une duke, et je passe en ce moment le permis A2 (enfin d'abord je dois repasser le code haha...) une des motos que je vise une fois le permis en poche c'est égalmeent la ER6N, mais il y en a d'autres ;) .

 

Profites en bien, ride safe and :V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alpha14 a dit :

Hello @DeWebNer

 

Bienvenue à toi, je suis aussi actuellement en 125, j'ai une duke, et je passe en ce moment le permis A2 (enfin d'abord je dois repasser le code haha...) une des motos que je vise une fois le permis en poche c'est égalmeent la ER6N, mais il y en a d'autres ;) .

 

Profites en bien, ride safe and :V: 


Et oui @Alpha14 le code alors qu'on le connais faut prouvé qu'ont le connais encore alors que les panneaux n'ont jamais changé 
La ER6n c'est une bonne moto elle te pardonnera beaucoup de chose 
( du genre doublé une voiture alors que ça glisse a mort et burné de l'arrère jusqu'en deuxième sans faire bougé la moto ^^)
En plus en assurance c'est 41€ en tout risque le seul truc chiant c'est la bulle trop petite au dela de 110klm/h s'il fais trop froid tu le sent bien et le casque vient t'ecrasé le nez :P 
Sinon c'est excellent pour débuté et si t'arrive trop vite en virage le faite même de décélérer te fait perdre d'un coup 15 à 20 klm/h donc un bon frein moteur
la moto est très bien équilibré seul bémol la aussi l'amortisseur un peu rustique il mérite un amortisseur plus précis pour bien en profité mais malgré ça avec une selle confort même après 3h de pilotage ta ni mal au rein ni mal au cul :P contrairement à la MT07 ou j'avais fais 15min de circulation dans un chemin avec des nid de poule et j'avais le dos en miette sans compter l'oreillette de l'inspecteur qui me détruisait le coté droit de la tête mdr

J'avais le choix aussi de prendre la Z800 mais en duo c'est pas une bonne moto c'est plus une moto qui ce conduit en solo la selle passager est vraiment trop petite et une moto moto de duo c'est des poignée latérale mais bon je roule rarement en duo et malgré avoir des sacoches ou des valises mais ça casse la ligne alors faut apprendre a conduire avec un sac de réservoir au bout d'une semaine ça vient tout seul 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...