Zentag Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Bonjours à toutes et à tous ami(e)s motovlogeurs! Je me présente je m'appelle Zentag , je roule avec mon petit bijoux depuis bientôt 1 ans! Je roule en Yamaha tzr 50cc je suis sur youtube depuis bientôt 1 ans également. Je filme avec une gopro hero , mais je vais bientôt avoir la gopro hero 3+. Faite attention sur les routes les ami(e)s ! Un gros V pour vous ! ;-) Piit, MentosGun, the biker spirit et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Welcome Zentag 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zentag Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 J'irai faire un tour l'ami ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Gutentag zentag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zentag Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Salut VelocyRaptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Salut gamin ! Bienvenue ici ! Zentag 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Salut Zentag, sois le bienvenu ici Zentag 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zentag Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Merci à vous animal et lelillois sa fait plaisir ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Salut Zentag !! Ou le "tagueur tranquille" lol !! Merci pour la photo de ta jolie ptite Yam' TZR 50 cc !! ^^ Ah tu l'aimes hein !!! Quel âge as-tu dis moi ? Et que fais-tu dans la vie ? J'espère que tu es toujours bien équipé, et que ta conduite est citoyenne est responsable........?! En tous cas, bienvenue à toi sur ce fofo moto très sympa et convivial !! A bientôt !! V à toi et surtout..........RIDE SAFE !! Bonnes fêtes man !! MentosGun, Piit et Zentag 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zentag Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 coucou DSPEE 999 ! j'ai 14ans et je suis collégien pour l'instant . Oui je roule toujours équipé l'ami , va voir mes vidéos si tu veut Et tu te souvient pas de moi?? je t'avais parlé sur facebook à propo du rassemblement que j'organise cette été pour les motovlogeur MentosGun et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Rider Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Dingue c'est une 50 ça ? Vu sous cet angle on dirait une grosse cylindrée, c'est marrant. Bienvenue à toi l'ami, profites bien de ta moto. Ride safe and DSPEE 999, MentosGun et Zentag 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 44 minutes, Zentag a dit : coucou DSPEE 999 ! j'ai 14ans et je suis collégien pour l'instant . Oui je roule toujours équipé l'ami , va voir mes vidéos si tu veut Et tu te souvient pas de moi?? je t'avais parlé sur facebook à propo du rassemblement que j'organise cette été pour les motovlogeur Ok Respect alors ! Comment me rappeler de toi, je ne connaissait pas "Zentag" !! Lol !! Zentag 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 je ne connaissais pas* Zentag 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zentag Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 46 minutes, DSPEE 999 a dit : Ok Respect alors ! Comment me rappeler de toi, je ne connaissait pas "Zentag" !! Lol !! mdr c'est sur je ne t'avais rien dit ;-) DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zentag Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 54 minutes, Alpha14 a dit : Dingue c'est une 50 ça ? Vu sous cet angle on dirait une grosse cylindrée, c'est marrant. Bienvenue à toi l'ami, profites bien de ta moto. Ride safe and Et oui c'est bien une 50 Ride safe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 hello como esta zentiag ?? (oui je parle aucune langue ^^) bienvenue sur le forum, jolie cette petite tzr MentosGun, DSPEE 999 et Zentag 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 28 minutes, Zentag a dit : mdr c'est sur je ne t'avais rien dit ;-) Alors patate !! Mdrrrr !!! V à toi et encore bienvenue !! Zentag, Piit et MentosGun 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zentag Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 5 minutes, DSPEE 999 a dit : Alors patate !! Mdrrrr !!! V à toi et encore bienvenue !! V a toi aussi l'ami! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum le moutard... euh le motard LOL. à toi Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk Zentag et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zentag Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 16 minutes, Piit a dit : hello como esta zentiag ?? (oui je parle aucune langue ^^) bienvenue sur le forum, jolie cette petite tzr mdr, merci l'ami Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zentag Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 6 minutes, MentosGun a dit : Salut et bienvenue à toi sur le forum le moutard... euh le motard LOL. à toi Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk mdr, a toi aussi ;-) MentosGun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motorouf Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Welcome l'ami Zentag 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zentag Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 5 minutes, Motorouf a dit : Welcome l'ami Merci l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Salut et bienvenue Elle est jolie cette petite Yamaha en 50cc Zentag 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zentag Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 il y a 36 minutes, floflo a dit : Salut et bienvenue Elle est jolie cette petite Yamaha en 50cc Salut merci pour la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés