Aller au contenu

>> JOYEUX NOEL !! <<

Messages recommandés

Posté(e)

JOYEUX NOËL À TOUTES ET À TOUS !! ;)

Salut à tous mes petits motovloggeurs :)
On voudrait vous souhaiter à tous un Joyeux Noël à toutes et à tous ^_^ De très bonnes fêtes et de très beaux cadeaux :D
Pour ajouter le notre en dessous de votre sapin, avec @Dedsec/Motard Tactique , on a fait une petite balade et on souhaitait vous partager ça ;) Mettre encore plus de bonne humeur dans votre vie qu'il peut déjà y en avoir :lol:
Quoi de mieux qu'une vidéo pour vous montrer ça ? :huh:
Alors encore une fois Joyeuses Fêtes, goinfrez vous et on vous souhaite plein de bonnes choses! :P
Père-Noël et Grand Sapin, on vous aime put**n :wub:

Posté(e)
Le 25/12/2016 à 14:19, Alpha14 a dit :

Passes de bonnes fêtes également, sympathique vidéo. Quand je me suis rendu à la carabalade de Paris il y a quelques jours, avant d'entrer dans Paris, des gens m'ont également interpelés pour faire des photos au feu rouge... 

Merci @Alpha14;) haha oui c'est indéniable

Le 25/12/2016 à 19:21, flapbike a dit :

super la video ! 

et joyeux noel ! :D

Merci du compliment! :D merci à toi aussi! Du coup un peu en retard mais bonn nouvelle année ;)

Le 26/12/2016 à 19:14, Lolo-bikeuse a dit :

:lol: super cadeau cette vidéo, on a bien rigolé en famille, là! :D Vous trouvez où ces trucs à mettre par-dessus les casques? 

Merci @Lolo-bikeuse :) heureux de t'avoir fait rire en famille alors! :D 

Pour les housses de casque c'est un secret ;) Peut-être qu'un jour il y aura une fuite :P

Moui je me suis acheté un petit cuir de moto pour protéger mes petites fesses avec les cheques de la famille :) 

IMG_6369.JPG