Aller au contenu

les lunettes c'est galère!


Lolo-bikeuse

Messages recommandés

Le 23/12/2016 à 12:32, Clemfarfar a dit :

pour les lentilles, certaines personnes n'ont pas suffisamment de larme dans les yeux , ma petite expérience sur les lentilles m'a refroidis totalement :D depuis ce problème, je ne pourrais plus en porter 

Ah carrément? ça a dû être vraiment désastreux... :unsure:

Je n'ai pas assez de larmes non plus (et pourtant qu'est-ce que je peux chialer facilement! :lol:), donc mon essai n'a pas été une franche réussite... surtout après avoir cuisiné des piments en fait :D

 

 

J'ai acheté des "lingettes antistatiques" en magasin optique mais après test ce n'est pas super efficace... on va utiliser du produit vaisselle en attendant de commander des vrais produits spécial moto indiqués par @Animal et @Tovvi! ;) (ou de tester tes trucs de boulot @Clemfarfar!^_^)

Merci à vous tous pour vos conseils en tout cas!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une visière adapté à la vue?

 

Ça me parait pas possible ça, tes yeux n'ont pas forcément les même défaut de vision au même endroit/degré de l'oeil.

 

Les lunettes de soleil type Oakley (ou autre) monoverre ne sont pas adaptable pour ce problème, avec une visière moto ce serait surement pire vu que bien plus grand.

 

Ça sent le troll de Mot'Fast. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le Monday, December 26, 2016 à 20:48, Mot'Fast a dit :

Salut l'ami :)

 

Le plus simple je trouve c'est d'acheter une visière adaptée a la vue, au moins plus de problèmes de buée, c'est plus pratique et beaucoup plus confortable que de porter des lunettes sous le casque :D

 

:V:

Mais bien sûr ! ! ! :lol:

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu! :D

 

En fait mon homme a changé de casque, il a pris un modulable qui laisse plus de place devant le visage (même avec la visière solaire) donc plus de problèmes ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2017 à 12:52, Lolo-bikeuse a dit :

Mais bien sûr ! ! ! :lol:

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu! :D

 

En fait mon homme a changé de casque, il a pris un modulable qui laisse plus de place devant le visage (même avec la visière solaire) donc plus de problèmes ^_^

:lol::lol: Bon OK j'ai loupé mon troll :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...