Aller au contenu

les lunettes c'est galère!


Lolo-bikeuse

Messages recommandés

Bonjour! J'ai une petite info à vous demander!^_^

Mon mari porte des lunettes, et à moto c'est pénible parce qu'il a vite de la buée dessus, surtout en cette saison humide! ... (Pas très pratique pour voir la route! :P) Est-ce que vous connaissez un produit efficace qu'on puisse mettre sur les verres de lunettes avant de rouler, et qui empêcherait la formation de buée?

Merci d'avance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Clemfarfar a dit :

j'ai un truc que je me sers au taff , anti bacterien + anti bué je t'en mets de coté :D 

merci!^_^ (Des trucs pour les oreilles aussi s'te plaît! La fille qui vide les stocks de la boîte...:lol:)

 

il y a 3 minutes, Tovvi a dit :

J'utilise du nano protection ça marche bien mais il faut le renouveler assez souvent. 

Sinon il peut se faire opérer :P C'est radical et cher mais ça change la vie !

:lol:! ça peut s'envisager mais pas tout de suite!

 

il y a 8 minutes, Animal a dit :

Muc-off anti-fog ca marche super bien Meme sur les lunettes.

http://www.motoblouz.com/vente-produit-entretien-muc-off-premium-anti-fog-35ml-45458.html

ils ne l'ont pas avant le 24 janvier, flûte...:(

 

 Je vais voir en magasin d'optique aussi, ils ont peut-être des sprays ou lingettes pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pouvoir trouver ton bonheur ici aussi si besoin : http://www.nano-protection.fr/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=buée&submit_search=

 

Je pense que celui pour les pares brise vitré doit marcher. Tu peux leur demander ils sont très sympa et réactifs (demande aussi une livraison gratuite ils le filent assez facilement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

merci!^_^ (Des trucs pour les oreilles aussi s'te plaît! La fille qui vide les stocks de la boîte...:lol:)

Houla ! Si ton mari fait de la buée par les yeux, les narines et les oreilles... c'est que tu l'as trop embêté. Arrête tout de suite... ou il va te mordre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

 Je vais voir en magasin d'optique aussi, ils ont peut-être des sprays ou lingettes pour ça.

Là dessus t'embête pas, j'ai déjà fait le tour et le seul produit aaaa peut prêt efficace que les opticiens ont eu pour ça c'était un produit vendu avec une certaine gamme de verres Essilor et le produit s'appelait Optifog ... seulement aux dernières nouvelles ils ont arrêté cette gamme (va savoir pourquoi...). <_<

 

C'était soit disant le produit miiiiiraaacle et tout le tatsoin et cela fonctionnait plutôt bien (et par chance j'en ai encore un bidon :D ) mais dans la réalité tu passes d'un état "et merde j'vois même pas mon compteur à 1m" à "j'y vois encore mais c'est un peu flou" :mellow:

Pour le moment je m'en contente car, par exemple, au feux rogues c'est suffisant mais une fois que mon bidon sera finit j'espère cette fois-ci trouver quelque chose d'efficace ^_^

 

il y a une heure, Animal a dit :

Muc-off anti-fog ca marche super bien Meme sur les lunettes.

http://www.motoblouz.com/vente-produit-entretien-muc-off-premium-anti-fog-35ml-45458.html

Tu l'as testé toi même sur des lunettes ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le liquide dont tu parles @Zed est remplacé par une microfibre imbibée, en sachant que l'effet n'est optimal que si tu as les verres essilor traités avec l'anti reflet optifog...

Le verre seul sans l'activateur n'est pas top, et appliquer l'activateur sur un verre qui n'a pas l'antireflet idoine n'est pas très performant non plus ...

Après, les retours sont mitigés, certains porteurs ne jurent que par ces verres, d'autres ne veulent plus en entendre parler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ihcmot a dit :

En fait le liquide dont tu parles @Zed est remplacé par une microfibre imbibée, en sachant que l'effet n'est optimal que si tu as les verres essilor traités avec l'anti reflet optifog...

Le verre seul sans l'activateur n'est pas top, et appliquer l'activateur sur un verre qui n'a pas l'antireflet idoine n'est pas très performant non plus ...

Après, les retours sont mitigés, certains porteurs ne jurent que par ces verres, d'autres ne veulent plus en entendre parler ...

C'est vrai :) mais là si Lolo pose la question c'est que son homme n'a pas non plus ces verres là (sinon je pense qu'elle l'aurait précisée et/ou que son monsieur n'aurait pas le problème ;) ).

Donc comme c'est aussi mon cas, je me suis permis de lui indiquer ce que cela donnait si jamais on essayait de lui refourguer ça chez un opticien qui n'aurait pas finit de liquider son stock de produit par exemple ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

Pour le permis j'ai jamais été embêté par la buée de ce que je me souviens...

Pourtant j'étais obligé de les mettre :wacko:

 

La seule fois ou je les ai mises , pas de buée sur la visière grâce au pinlock, par contre les lunettes ... Depuis je mets systématiquement les lentilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zed a dit :

Là dessus t'embête pas, j'ai déjà fait le tour et le seul produit aaaa peut prêt efficace que les opticiens ont eu pour ça c'était un produit vendu avec une certaine gamme de verres Essilor et le produit s'appelait Optifog ... seulement aux dernières nouvelles ils ont arrêté cette gamme (va savoir pourquoi...). <_<

 

C'était soit disant le produit miiiiiraaacle et tout le tatsoin et cela fonctionnait plutôt bien (et par chance j'en ai encore un bidon :D ) mais dans la réalité tu passes d'un état "et merde j'vois même pas mon compteur à 1m" à "j'y vois encore mais c'est un peu flou" :mellow:

Pour le moment je m'en contente car, par exemple, au feux rogues c'est suffisant mais une fois que mon bidon sera finit j'espère cette fois-ci trouver quelque chose d'efficace ^_^

 

Tu l'as testé toi même sur des lunettes ? :)

 

Oui lunettes de soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, lelillois a dit :

Théoriquement je devrais les mettre puisque je les ai sur ma photo de permis.

 

Quand l'examinateur m'a demandé si je portais des lunettes étant donné que j'en ai sur ma CNI, je lui ai répondu " non non " et j'ai passé le permis sans :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Tu mets pas de lentilles?

 

 

 

J'ai essayé d'en porter il y a quelques années mais je n'ai pas assez de larmes ! Du coup la sensation d'avoir un grain de sable dans l'oeil en permanence, c'est la looooose totale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...