Clemfarfar Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 pour les lentilles, certaines personnes n'ont pas suffisamment de larme dans les yeux , ma petite expérience sur les lentilles m'a refroidis totalement depuis ce problème, je ne pourrais plus en porter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Le 23/12/2016 à 12:32, Clemfarfar a dit : pour les lentilles, certaines personnes n'ont pas suffisamment de larme dans les yeux , ma petite expérience sur les lentilles m'a refroidis totalement depuis ce problème, je ne pourrais plus en porter Ah carrément? ça a dû être vraiment désastreux... Je n'ai pas assez de larmes non plus (et pourtant qu'est-ce que je peux chialer facilement! ), donc mon essai n'a pas été une franche réussite... surtout après avoir cuisiné des piments en fait J'ai acheté des "lingettes antistatiques" en magasin optique mais après test ce n'est pas super efficace... on va utiliser du produit vaisselle en attendant de commander des vrais produits spécial moto indiqués par @Animal et @Tovvi! (ou de tester tes trucs de boulot @Clemfarfar!) Merci à vous tous pour vos conseils en tout cas! Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Pas besoin de regardé la route ferme les yeux Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mot'Fast Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Salut l'ami Le plus simple je trouve c'est d'acheter une visière adaptée a la vue, au moins plus de problèmes de buée, c'est plus pratique et beaucoup plus confortable que de porter des lunettes sous le casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Une visière adapté à la vue? Ça me parait pas possible ça, tes yeux n'ont pas forcément les même défaut de vision au même endroit/degré de l'oeil. Les lunettes de soleil type Oakley (ou autre) monoverre ne sont pas adaptable pour ce problème, avec une visière moto ce serait surement pire vu que bien plus grand. Ça sent le troll de Mot'Fast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2017 Le Monday, December 26, 2016 à 20:48, Mot'Fast a dit : Salut l'ami Le plus simple je trouve c'est d'acheter une visière adaptée a la vue, au moins plus de problèmes de buée, c'est plus pratique et beaucoup plus confortable que de porter des lunettes sous le casque Mais bien sûr ! ! ! Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu! En fait mon homme a changé de casque, il a pris un modulable qui laisse plus de place devant le visage (même avec la visière solaire) donc plus de problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mot'Fast Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2017 Le 08/02/2017 à 12:52, Lolo-bikeuse a dit : Mais bien sûr ! ! ! Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu! En fait mon homme a changé de casque, il a pris un modulable qui laisse plus de place devant le visage (même avec la visière solaire) donc plus de problèmes Bon OK j'ai loupé mon troll Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés