Fou motard Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Bonjour à tous et à toutes, je suis un motard depuis peu mais passionne depuis longtemps et 'ai créer une page YouTube car je regarde pratiquement tout les jours des vidéos YouTube donc je voulais faire partager les miennes aussi. Rouler en sécurité amis motard. DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Salut et bienvenue ici C'est un peu (beaucoup ) sommaire comme présentation... Tu viens de quel coin, tu as quel âge, tu roules avec??? Allez quoi... une présentation digne de ce nom quoi Maverick159 et the biker spirit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Bienvenue le motocycliste flou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Salut (qui ?) et bienvenue ici l'inconnu (fou ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Salut et bienvenue ! Un peu plus à dire !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Salut Fou Motard !! Mais qui es-tu donc ????!!! De quelle planète viens-tu ??!! Comme disent les copains du fofo, ta présentation est vraiment succincte, voire quasi inexistante !!! Ce site est un forum moto sympa et convivial, autour duquel nous partageons notre passion commune pour le monde de la moto... Voilà pourquoi on aimerait bien te connaitre un peu plus !! A bientôt pour une "véritable" présentation mec !! V à toi et surtout.......RIDE SAFE !!! MentosGun et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Il s'est trompé, c'est ghostmotard qui doit s'appeler !!!... Bienvenue à toi sur le forum motard en A !!! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hauror Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Salut à toi Fou motard ! Tu viens de quel coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 salut malgré que tu ne t'es pas fou-lé bienvenue sur le forum mais dit nous en un peu plus sur toi . MentosGun, DSPEE 999 et REDOX 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Salut & Bienvenue ! Eh oui, une présentation un peu plus détailler serais bien Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Il y a 11 heures, Fou motard a dit : Je regarde pratiquement tous les jours des vidéos YouTube. DSPEE 999 et Rem 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fou motard Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Salut à vous désolé j'ai fais vite aha, et vous moquez pas j'aimais bien "foumotard" mais je roule qu'en 125 duke ligne akra, je viens du 64 j'ai que 16ans ça fait 5 mois que j'ai le permis voilà Tchibidouha pourquoi cette photo? rapport avec ma chaîne? non je pense DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 C'est déjà mieux !! Bienvenue jeune homme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fou motard Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Merci DSPEE999; si y a des motards du 64 qui font des petites balades je suis pour de temps en temps. DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Je suis au 65 de la rue Hautes Pyrénées !!! il y en a par chez toi, maxiride64, greenrider, et d'autres qui font aussi de la vidéo, V à toi jeune homme ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fou motard Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Lolodu65 ouais green rider je connais je sais merci V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum le motard zinzin! Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk DSPEE 999 et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fou motard Posté(e) le 23 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Zinzin? Baah mddr mais merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelik29 Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 salut à toi jeune fou.... pour la folie tu es au bon endroit!!! lol bon choix de moto.... ca fera plaisir à certains (et je ne citerais pas de noms!... même sous la torture!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooj Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 salut le p'tit jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés