Aller au contenu

Perte d'essence après wheelings


Kysos

Messages recommandés

Bonjour,

Après une petite session wheelings sur parking avec ma YZF-R 125 je commence a sentir quelque chose de mouillé sur mon jean. Je m'arrête pour voir, et je constate que de l'essence a directement quitté mon réservoir pour aller tomber tomber sur mon jean et sur mes carénages. Ensuite la moto cale toute seule, comme si elle était vidé d'essence. 

Je me demande alors s'il est conseillé de faire des wheelings avec une R125 ? Le reservoir est il étudié pour ? Mon carburateur se vide t-il lorsque je suis en wheeling ?

 

Merci de vous manifester si vous avez des réponses.

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tout à fait d'accord avec @MikaR6 :

il y a 6 minutes, MikaR6 a dit :

Une moto c'est fait pour rouler sur 2 roues, Quels que soient le modèle et la cylindrée.

 

Parce que ça :

Il y a 1 heure, Kysos a dit :

Après une petite session wheelings sur parking avec ma YZF-R 125 je commence a sentir quelque chose de mouillé sur mon jean.

c'est très mal... tu risques de devenir sourd ! :P

Va immédiatement à confesse !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, MikaR6 a dit :

Salut,

une moto c'est fait pour rouler sur 2 roues, Quelque soit le modèle et la cylindrée.

 

Naaaaaaaaaan ! Moi je prône la pratique du stoppie dans les virages à angle droit ! C'est carrément plus cool :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MikaR6 a dit :

Salut,

une moto c'est fait pour rouler sur 2 roues, Quelque soit le modèle et la cylindrée.

Salut,

Je ne vois pas en quoi le fait que je fasse des wheelings soit dérangeant. J'étais sur parking fermé et bien équipé. J'aurais espéré trouver des réponses à mon problème et non des jugements moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kysos a dit :

Salut,

Je ne vois pas en quoi le fait que je fasse des wheelings soit dérangeant. J'étais sur parking fermé et bien équipé. J'aurais espéré trouver des réponses à mon problème et non des jugements moyens.

 

Bah je ne sais pas, tu déglingues juste ta moto à faire des wheelings ! Mais bon, après, tu fais ce que tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kysos a dit :

Salut,

Je ne vois pas en quoi le fait que je fasse des wheelings soit dérangeant. J'étais sur parking fermé et bien équipé. J'aurais espéré trouver des réponses à mon problème et non des jugements moyens.

 

Est-ce que ton réservoir était plein ? Sais tu ou sors la Mise à l'air libre/trop plein de ton réservoir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kysos a dit :

Oui, je venais de faire le plein. Et non, je ne sais pas où sort le trop plein

 

Bah c'est probablement la source de ton écoulement... Après sur un modèle à carbu c'est probable d'avoir vidé un peu la cuve et désamorcé le truc... D'ou le calage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...