Kysos Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Bonjour, Après une petite session wheelings sur parking avec ma YZF-R 125 je commence a sentir quelque chose de mouillé sur mon jean. Je m'arrête pour voir, et je constate que de l'essence a directement quitté mon réservoir pour aller tomber tomber sur mon jean et sur mes carénages. Ensuite la moto cale toute seule, comme si elle était vidé d'essence. Je me demande alors s'il est conseillé de faire des wheelings avec une R125 ? Le reservoir est il étudié pour ? Mon carburateur se vide t-il lorsque je suis en wheeling ? Merci de vous manifester si vous avez des réponses. V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Salut, une moto c'est fait pour rouler sur 2 roues, Quelque soit le modèle et la cylindrée. Jo Lapoule, Suricat B, BlaackShadowZ et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Moi je suis tout à fait d'accord avec @MikaR6 : il y a 6 minutes, MikaR6 a dit : Une moto c'est fait pour rouler sur 2 roues, Quels que soient le modèle et la cylindrée. Parce que ça : Il y a 1 heure, Kysos a dit : Après une petite session wheelings sur parking avec ma YZF-R 125 je commence a sentir quelque chose de mouillé sur mon jean. c'est très mal... tu risques de devenir sourd ! Va immédiatement à confesse ! Suricat B, Zed, MikaR6 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 33 minutes, MikaR6 a dit : Salut, une moto c'est fait pour rouler sur 2 roues, Quelque soit le modèle et la cylindrée. Naaaaaaaaaan ! Moi je prône la pratique du stoppie dans les virages à angle droit ! C'est carrément plus cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 12 minutes, Chris a dit : Naaaaaaaaaan ! Moi je prône la pratique du stoppie dans les virages à angle droit ! C'est carrément plus cool Faut que tu nous fasses une démonstration là!!! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Faut que tu nous fasses une démonstration là!!! Bah ça fait un peu bobo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bah ça fait un peu bobo Pffff tu fais pas d'efforts aussi ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysos Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a une heure, MikaR6 a dit : Salut, une moto c'est fait pour rouler sur 2 roues, Quelque soit le modèle et la cylindrée. Salut, Je ne vois pas en quoi le fait que je fasse des wheelings soit dérangeant. J'étais sur parking fermé et bien équipé. J'aurais espéré trouver des réponses à mon problème et non des jugements moyens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 2 minutes, Kysos a dit : Salut, Je ne vois pas en quoi le fait que je fasse des wheelings soit dérangeant. J'étais sur parking fermé et bien équipé. J'aurais espéré trouver des réponses à mon problème et non des jugements moyens. Bah je ne sais pas, tu déglingues juste ta moto à faire des wheelings ! Mais bon, après, tu fais ce que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 5 minutes, Kysos a dit : Salut, Je ne vois pas en quoi le fait que je fasse des wheelings soit dérangeant. J'étais sur parking fermé et bien équipé. J'aurais espéré trouver des réponses à mon problème et non des jugements moyens. Est-ce que ton réservoir était plein ? Sais tu ou sors la Mise à l'air libre/trop plein de ton réservoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysos Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 22 minutes, Animal a dit : Est-ce que ton réservoir était plein ? Sais tu ou sors la Mise à l'air libre/trop pleinement de ton réservoir ? Oui, je venais de faire le plein. Et non, je ne sais pas où sort le trop plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 3 minutes, Kysos a dit : Oui, je venais de faire le plein. Et non, je ne sais pas où sort le trop plein Bah c'est probablement la source de ton écoulement... Après sur un modèle à carbu c'est probable d'avoir vidé un peu la cuve et désamorcé le truc... D'ou le calage... Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Perso sur de fortes inclinaisons qui durent plusieurs secondes (franchissement Offroad, pas de wheeling hein xD), le régime baisse jusqu'à caler si je ne lance pas un peu de gaz. La joie des carbus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.